Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 💋 mon Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 fé gaffe on va nous prendre pour des pédales ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 On a le LOOK 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 pis a force de rouler sans selle ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Un parcours pour suceurs-grimpeurs. On va se faire ch... jusqu'à l'avant dernière étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 décidément les gay sont partout ..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Avant il y a l'Abu Dhabi Tour, les deux (le Tour du Hainan) sur Radio 51 (Plus la piste et le cyclocross), bien évidemment ! Et ne pas manquer sur Eurosport-player, les 7ème Championnats d'Europe sur Piste et la Révolution Champions League 2016 sur le Véldrome National de SQY en compagnie de notre ami Jean François Guiborel !!! Il vas y avoir du sport d'aujourd'hui à dimanche sur l'anneau de la région Parisienne ! Venez nombreux les tarifs sont ma foi attractifs (sur Radio 51) !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Tu vois Karlito, tu es toi-même dans l'incohérence, je ne prône nullement le plus de choses ou plus de machins, je quémande une certaine équité, c'est totalement différent, entre les trois disciplines qui composent ce sport ! Maintenant je ne tenterai pas de te convaincre, c'est peine perdue et si Jacques a compris mon sentiment, cela me suffit amplement !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Pauvre Michoux le TDF2017 ne vas pas être équitable ....snifffff 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BACH1639476552 Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Un tour équitable, c'est quand c'est ton coureur préféré qui gagne.Quand Moser gagne le Giro, c'était équitable... pour les fans de Moser.Du coup, forcément, c'est jamais équitable pour tout le monde. Si Pinot et Dumoulin se tirent la bourre pour un podium, ça serait équitable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je n'ai pas de coureur préféré pour le TDF ..Evidemment je serais content que ce sois un Français car je suis franchouillard j'assume...mais que le meilleur gagne et je pense qu'un grand coureur comme Froome par exemple est capable de se débrouiller partout ...Moser et le Giro c'était vraiment la grosse arnaque ....sinon je trouve que la plupart des TDF sont bons quelque soit le parcours et c'est presque toujours un coureur complet qui gagne sauf quelques exceptions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 J'ai bien compris, Michel. Quand je pense qu'en 1949, Coppi mettait plus de 7 minutes à Gino le Pieux sur un CLM de 137 kms entre Colmar et Nancy, je trouve que les temps ont bien changé. On est pas près de revoir une telle épreuve de vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Tu n'es pas crédible, Karl, tu es franchouillard, comme tu viens de l'avouer ! Torriani a, à tort bien évidemment (même si avec le Blaireau, il a été chocolat), facilité un coursier du cru et Prudhomme n'agit pas autrement, même si c'est plus nuancé ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Allez soyons fous: un belge en tête au col de l'Izoard? (ou même deux, comme au Ventoux cette année, hahaha!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Ce qui me "choque" avec ce tracé, c'est que le Tour de France n'en a une fois de plus que le nom, évitant tout le Nord, l'Est et le centre (Nord pas de calais, Normandie, Bretagne, centre, poitou charentes, pays de la loire, etc...), mais débutant en Allemagne avant de passer en Belgique et Luxembourg.Bref, je trouve toujours cela un peu triste d'éviter la moitié de la France mais de visiter les pays frontaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Evidemment, mais à cette époque, les 7', surtout pour un Bartali, représentait un challenge dans les cordes du Toscan et éffacer l'ardoise à la faveur d'une étape de montagne était son quotidien ! Maintenant, c'était la dernière étape et son boureau se nommait Coppi en quête du doublé Giro-Tour, donc ! 137 bornes, aujourd'hui, ils ne prendraient même pas le départ du Tour et pourtant c'était peu ou prou une distance étalon pour les contre-la-montre et le GP des Nations, par exemple !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 c'est le busines du TDF ....il faut élargir le rayon a l'étranger pour faire de l'audimat ! On est international maintenant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Surtout je m'en tape oui 😆 Franchement que ce soit un Français ou un étrangers ça ne vas pas changer ma vie ...😃 mais je préfère que ce soit un Français 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés