Jaky BALLET Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 aujourd'hui parcoures TDF 2017belle étape dans le Jurahttp://www.24matins.fr/newsweb/la-presentation-du-tour-de-france-2017-en-direct-video-416976?utm_source=twitter&utm_medium=cpc&utm_campaign=ADNhttp://www.cyclingnews.com/news/tour-de-france-2017-route-presentation-live/?utm_content=buffere99f2&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 octobre 2016 Auteur Share Posté le 18 octobre 2016 https://pbs.twimg.com/media/CvClpBVWYAAQG1Y.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 octobre 2016 Auteur Share Posté le 18 octobre 2016 http://www.24matins.fr/newsweb/la-presentation-du-tour-de-france-2017-en-direct-video-416976j'avais bonhttps://pbs.twimg.com/media/CvCrZ2TW8AAq0hK.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 octobre 2016 Auteur Share Posté le 18 octobre 2016 http://naturerandomontagne.blog4ever.net/tour-de-france-2017-le-parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 "et en ètè avec ces nombreux lacs ou l'eau avoisine les 28 a 30 degres "Euh ce sont des mares à canard ? Parce que 28-30°C, c'est déjà dur à atteindre pour une piscine non couverte même dans le sud...Sinon ça n'enlève rien aux qualités de cette belle région. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 14 ans de vacances a Morteaux au portes du Jura !! c'est bien vrai ... 😉Ornan,Pontarlier et le Lac de st Point et le chateaux de Joux ,Les Rousses,Lelex,La Faucille et le Crêt de la Neige etc... je connais Sinon les Vosges c'est top aussi , je me suis baigné en Aout au Lac de Gerardmer 21/22°, eau claire et parfois ça monte a 23/24° ..Tant mieux que tous le monde va dans le sud on est peinard en haut Christian ...😆 Sinon c'est un TDF 2017 pour grimpeur , très peu de CLM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Il a des origines Marseillaise le kon .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 le parcours est inedit l'eté prochain. de Chambery en Perigord par avion, au lieu de continuer à faire les Alpes, puis aprés pyrenées et massif central, les Alpes (normal), mais, inedit, cap vers le sud pour se trouver à Marseille, la veille de l'arrivée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Pas de probleme dans le sud, piscine hors sol avec bache a bulles et tu a tes 30°C. Je te le certifie. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Je confirme😉..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Oui mais il arrivent que ça gèle presque en été ....le Jura il peu faire très bon mais aussi très mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 J'ai bien précisé pour une piscine NON couverte !! Je ne pense pas que les lacs jurassiens de Christian soient recouverts d'une bache à bulles... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Je n'ai aucun doute sur des températures extérieures de 30°C et plus dans le Jura mais avant que l'eau d'un lac monte à 28-30°C, j'ai un gros doute. Le lac d'Annecy dépasse péniblement les 23-24°C en plein été par exemple...Evidemment si tu prends la température à 1m du bord et 10cm de profondeur, tu peux trouver ce genre de température mais moins à 1m de profondeur !! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Je confirme.les 30° sans problème 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 28/30 dg, moi le meteo de profession, j'ai un enorme doute aussi. bien sur, à 1 m du bord et 10 cm de profondeur, ok, mais en plein milieu, non. 28/30 dg en mer, c'est la tempé de declenchement des cyclones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 lol pour une fois que ce n est pas sur le NOOOOORD dites moi on peut se baigner partout dans vos lacs car je suis un adepte de triathlon et j hésite toujours ou passer mes vacances car pas de plans d eau ou si peu et souvent interdit a la baignade ,même près de chez moi il y a un lac propice aux entrainements eau vives bah interditsinon pour ce tour de France surement pas mal mais un peu éparpillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 "sinon pour ce tour de France surement pas mal mais un peu éparpillées" C'est un post sur le Tour de France ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 salut guillaume" oui le post part en vague dans le JURA certain rêve d'avoir des vagues dans leur lac d'eau douce ^.alors que chez nous nous les avons.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 salut sylvain" je confirme le JURA très très mauvais .en plus il y a pas de vague dans les lacs .il y a que le specimen du forum qui fait des vagues .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Pour ton problème d'accent Christian, tu fais Alt130 et t'auras un beau é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés