Aller au contenu

TDF 2017 parcours


Jaky BALLET

Messages recommandés

14 ans de vacances a Morteaux au portes du Jura  !! c'est bien vrai ... 😉

Ornan,Pontarlier et le Lac de st Point et le chateaux de Joux ,Les Rousses,Lelex,La Faucille et le Crêt de la Neige etc... je connais  

Sinon les Vosges c'est top aussi , je me suis baigné en Aout au Lac de Gerardmer 21/22°, eau claire et parfois ça monte a 23/24° ..

Tant mieux que tous le monde va dans le sud on est peinard en haut Christian  ...😆

 

Sinon c'est un TDF 2017 pour grimpeur , très peu de CLM ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur des températures extérieures de 30°C et plus dans le Jura mais avant que l'eau d'un lac monte à 28-30°C, j'ai un gros doute. Le lac d'Annecy dépasse péniblement les 23-24°C en plein été par exemple...

Evidemment si tu prends la température à 1m du bord et 10cm de profondeur, tu peux trouver ce genre de température mais moins à 1m de profondeur !! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour une fois que ce n est pas sur le NOOOOORD   dites moi on peut se baigner partout dans vos lacs car je suis un adepte de triathlon et j hésite toujours ou passer mes vacances car pas de plans d eau ou si peu et souvent interdit a la baignade ,même près de chez moi il y a un lac  propice aux entrainements eau vives  bah interdit

sinon pour ce tour de France  surement pas mal mais un peu éparpillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...