Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avec les équipes qui arrêtent les places sont chères.

Il faut avoir le feu sacré pour faire ce métier !

Même pour les meilleurs les contraintes de tout niveaux sont considérables; alors ne parlons pas de ceux qui sont juste en dessous des tous meilleurs !

Posté

Salut Olivier,

 Madiot à digéré quoi?????

Moi je dit bien fait pour lui, c'est lui qui l'a piqué à Bernaudau quand Lecuisinier etait amateur a Vendée U, il devait passer pro chez Europcar et Madiot a voulu jouer fin pour le piqué... Bien mal lui en a pris que ce soit pour lui et Lecuisinier, le gamin devait soi disant tout casser en pro, au final il redeviens amateur....... mais quel gachis pour le cyclisme français...

Posté

l'histoire de la caméra cachée avec le docteur mabuse. Lecuisinier serait "dans le coup" et Madiot n'a pas apprécié. De fait, Lecuisinier n'a pas couru ou presque depuis fin juin. Je l'ai croisé à plusieurs reprises et déjà cet été ça sentait pas bon pour lui...

Ce qui est terrible avec Madiot, c'est qu'il dégage certaines personnes comme lui ou Duval mais qu'il a gardé par exemple Offredo.

En ce qui concerne Lecuisinier, ce n'est pas le dernier qui passe à la trappe, je me souviens aussi de Dimitri Champion, très prometteur mais qu'on a jamais revu...

Posté

Je crois que l'histoire est la suivante :

- Madiot et Antoine Vayer se détestent.

- Lecuisinier était suivi par Vayer.

- Madiot a demandé à Lecuisinier d'arrêter sa collaboration avec Vayer.

- Lecuisiner a accepté

- Sort l'enquête sur le docteur Mabuse.

- Le jeune coureur du reportage qui rencontre Mabuse pour la 1ère fois est Lecuisiner.

- Ce serait Vayer (qui suit encore Lecuisinier) qui lui aurait demandé de participer à l'émission.

- Madiot lui dit qu'il n'a pas respecté ses engagements.

- Lecuisinier est mis de coté. Ayant eu peu de résultats, il ne trouve pas d'équipe. Ou peut être dégoutté du milieu pro, il préfère redescendre de lui même en amateur.

 

Enfin, bref, Lecuisinier fait les frais de la haine Madiot / Vayer.

Posté

"Enfin, bref, Lecuisinier fait les frais de la haine Madiot / Vayer."

Le "schéma" d'un type qui est dégagé pour des bagarres/haines au milieu desquelles il a le malheur de se trouver est plus que banal ... un de plus, et il y en aura forcément d'autres, dans tous les milieux, évidemment, le vélo de compétition n'a pas le monopole.

Posté

j'ai posté avant d'avoir lu ta réponse Yoann a été suspendu  pour avoir manqué à trois reprises à l'obligation de localisation à laquelle sont astreints les coureurs dans le cadre de la lutte contre le dopage

1er manquement Négligence , ou oublie pour ceux qui le connaisse moi sincèrement  je penche pour un oublie

2ème manquement pour signaler sa localisation le site ne s'ouvrait pas

3ème manquement a été contacté par Madiot au dernier moment  pour remplacer dans l'urgence un coureur de la FDJ malade sur une épreuve World tour et il n'a pas fait le changement sur le site (par manque temps)  pour notifié ça localisation (il y avait possibilité de le contrôler a la fin de l'épreuve mais ça n'a pas été fait)

Posté

Je partage l'avis de bcp , OFFREDO c'est un sacré talent , dommage qu'il soit resté si lgtp chez madiot  !  WANTY sera une équipe parfaite pour lui , et pourra jouer sa carte bien plus souvent qu'il ne le pouvait chez FDJ , équipe qui aura vu passé bcp de talents .....

Posté

encore un exemple qui montre qu'on est tributaire de l'informatique. or un disfontionnement est toujours possible, que ce soit un site ou chez soi. si on est en panne d'ordinateur ou qu'on n'a pas de smartphone, que fait on ?? la loi n'oblige pas les gens à avoir un ordi ni un tel portable !!!!

Posté

En ce qui concerne Lecuisinier, ce n'est pas le dernier qui passe à la trappe, je me souviens aussi de Dimitri Champion, très prometteur mais qu'on a jamais revu...

Je ne vois pas le rapport. Champion a été champion de France pro !

Posté

Effectivement Offredo a été conservé au dela de sa suspension car il n'était coupable de rien (si ce n'est être un peu distrait).

Par contre il a été mis a l'écart par Madiot mi 2015 car il avait émis le désir de partir avant la fin de son contrat (il espérait partir fin 2015 alors que son contrat courait a fin 2016). La raison était que ça le gavait de devoir servir de coéquipier a Demarre sur les classiques qu'il adore (Milan San Remo, Flandriennes, Roubaix, ...), et lever constamment le pied. Ensuite, comme il s'y était pris un peu tard, et qu'il n'a pas bouclé un autre contrat pour 2016, il est finalement resté FdJ jusque a fin 2016, en remontrant patte blanche. Mais il avais envie de partir, Madiot le savait. 

Posté

Et Champion de France amateur, c'était un bon coureur de contre la montre aussi, il a eu une carrière pro plus riche que celle de Pierre Henri Lecuisinier mais Lecuisinier peut revenir dans le peloton pro ce qui sera plus compliqué pour Dimitri Champion.

Posté

Thierry LUNARD a écrit :mais Lecuisinier peut revenir dans le peloton pro ce qui sera plus compliqué pour Dimitri Champion.

 

Dimitri Champion a monté sa boite de "jardinier paysagiste" il a pris quelques licences amateur a l'US Métro et la dernière était en 3ème caté (il a fait une course dans cette caté)😉 alors je doute fort qu'il ai l'intention de repartir pour un tour chez les pro, voir même de reprendre une licence amateur (pas de licence 2016 pour Dimitri Champion) 

http://www.dcpaysage.fr/





×
×
  • Créer...