Simon RANO Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je préfère celle d'Alexandre Astier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 moi ça serait plutôt Baffie ou Brice de Nice ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Il n' y a pas que le plat et les montées.............faut bien descendre un jour et là le "lourd" , il va plus vite avec moins d'effort! Je laisse les matheux poser les équations( F =gMXsinalplha ) si je me rappelle bien😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 C'est pourquoi je me pèse moins qu'avant.Il y avait des discordances entre le poids que j'avais et les performances que j'attendais en fonction de ce poids.Je regarde sur mon corps et j'ai des repères visuels qui me font dire si je suis gros ou maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 C'est pourquoi je me pèse moins qu'avant.Il y avait des discordances entre le poids que j'avais et les performances que j'attendais en fonction de ce poids.Je regarde sur mon corps et j'ai des repères visuels qui me font dire si je suis gros ou maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je suis physicien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Aie...Quelle branche ?Tout n'est peut être pas perdu encore 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Pas de bol ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 lol pas la physique quantique Plutôt mécanique des fluides, thermodynamique, physique de l'environnement (océan/atmosphère)Et pas de physique sans maths ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 ah ok ...Donc quand je pète c'est de la physique ? 😃 et ça pollue la planète sniff 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Je dirais que tout dépend de la nature des gaz qui s'échappent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Non, ça c'est plutôt de la chimie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Bon, Adrien et Simon,si on ne cherche pas à résoudre le même pb, c'est normal qu'on n'aie pas la même réponse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 J'ai du mal à perdre les quelques graisses qu'il me reste.Je devrais peut-être songer à changer de vélo, le mien a déjà fêté son 5 ème anniversaire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Ah! Tu n'as jamais entendu parler du Théorème d'incomplétude de Gödel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 le problème c'est savoir si les physiciens sont des gens fréquentables, en tant que chimiste ma réponse n'est biaisée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Et même de la biochimie !Ou une manque de courtoisie si il y a des gens autour à ce moment là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Qu'est ce que je me marre avec ces vidéos 😃En tout cas les maths c'est pas trop çà hein !Bon bah reste plus qu'à perdre 7 kg pour monter en élite nationale. Je vais certainement y arriver en suivant le super programme "perdre 4 kg en 4 semaines" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 le problème c'est savoir si les physiciens sont des gens fréquentables, ...Pour les avoir fréquentés par milliers, je dirais que majoritairement ils le sont.on trouve en leur sein une diversité qui certainement n'a rien à voir avec l'uniformité visible ds tant de professions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Et oui, je suis fréquentable 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés