Maurice AUTOBUS PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Alors, t'as eu des touches ? Y'a un vrai Benoit Sapin cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 J'avais essayĂ© avec Michel Schtroumpf, mais ça n'a pas vraiment marchĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Il est nĂ© dans les annĂ©es 1968 du cote d'Allauch et a fait toute sa scolaritĂ© Ă Chicago , non Ă Marseille Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 18 octobre 2016 Share PostĂ© le 18 octobre 2016 Je me dĂ©dis, Benoit, avec S... parce que si je me dĂ©die au cochon, mmmmh, c'est pas bon, ça! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 21 octobre 2016 Share PostĂ© le 21 octobre 2016 Michel,je profite d'ĂȘtre sur un fil sans intĂ©rĂȘt pour dĂ©vier et te fĂ©liciter et tes compatriotes wallons d'avoir sauvĂ© l'Europe du CETA.On se demande parfois ce que peuvent bien avoir ds le crĂąne les "cerveaux" europĂ©ens qui se lancent dans ce genre d'accord.Comment ĂȘtre assez aveugle pour ne pas voir que le Canada ne serait que le cheval de Troie des multinationales US.MERCI, MERCI la Wallonie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 21 octobre 2016 Share PostĂ© le 21 octobre 2016 Pas besoin de dĂ©vier, je l'avais dĂ©jĂ Ă©voquĂ© ici:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/la-belgique-sauve-lhumanite!--37668Si tu veux, reprends le cours de ce post lĂ , histoire de laisser celui-ci dans son contexte.Il faut prendre toute l'adresse sinon il affiche sujet verrouillĂ©, mais ce n'est pas le cas, il est toujours ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 22 octobre 2016 Share PostĂ© le 22 octobre 2016 Bjr; ça c est bo message đ đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés