Maurice AUTOBUS Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Alors, t'as eu des touches ? Y'a un vrai Benoit Sapin cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 J'avais essayé avec Michel Schtroumpf, mais ça n'a pas vraiment marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Il est né dans les années 1968 du cote d'Allauch et a fait toute sa scolarité à Chicago , non à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Je me dédis, Benoit, avec S... parce que si je me dédie au cochon, mmmmh, c'est pas bon, ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Michel,je profite d'être sur un fil sans intérêt pour dévier et te féliciter et tes compatriotes wallons d'avoir sauvé l'Europe du CETA.On se demande parfois ce que peuvent bien avoir ds le crâne les "cerveaux" européens qui se lancent dans ce genre d'accord.Comment être assez aveugle pour ne pas voir que le Canada ne serait que le cheval de Troie des multinationales US.MERCI, MERCI la Wallonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 Pas besoin de dévier, je l'avais déjà évoqué ici:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/la-belgique-sauve-lhumanite!--37668Si tu veux, reprends le cours de ce post là, histoire de laisser celui-ci dans son contexte.Il faut prendre toute l'adresse sinon il affiche sujet verrouillé, mais ce n'est pas le cas, il est toujours ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Bjr; ça c est bo message 😆 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés