Olivier LEBOEUF Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Bonne retraite sportive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Ouf, tu m'as fait peur, avec ton titre j'ai cru qu'il était mort !Oui, j'avais appris sa retraite il y a quelque temps. Veel succes in je nieuwe leven Johnny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Et déjà une reconversion en vendeur de clotures, barbelés et grillage à la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Il m'a semblé plutôt entendre dire qu'il était tenté par un poste de testeur dans ce secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Non, chauffard chez France TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Si Trump est élu, il a un marché potentiel fantastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Non dans le piercing:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Il y a aussi l'élevage de veau Clair qui le tenterai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés