Philippe COHARD Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Si on prouve un jour les liens entre certains états arabes et le terrorisme, il faudra quand même que vous expliquiez cela aux familles des victimes......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Parce que tu crois que la France qui est un des + gros vendeur d'armement et un ange ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Autant que la fabrique d'armes à Herstal, Belgique, qui a fourni plus de 50% de sa production à l'Arabie Saoudite selon la presse.Libre à chacun de se tirer une balle dans le pied. Mais ce sera sans moi !Et je ne critique absolument pas les sprinters.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 tout a fait d accord avec toi ,l argent peut tout faire pardonner alors là je rêve ,faudra t il leur baiser le cul un jour de nous donner a boire et a manger ? beaucoup trop de choses nous échappent , nos usines , nos technologies pour partir au mains de mecs qui ont les mains sales , qui font crever leur peuple car pas nées sous le bon toit ,toutes les raisons invoquées pour donner du spectacle aux gens ne me feront pas changer d avis , les jeux du cirque on connait , ceux qui y laissaient leurs vies et ceux qui applaudissaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 On ne cautionne pas mais tu roule en vélo? ton cadre et fabriqué par qui et ou dans quelles conditions ? tu te pose aussi cette question ? Le sport est un busines mais ya + grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 il y a beaucoup plus grave , je suis d accord ,mais ceci reste quand même une porte ouverte a des éxagérations qui sont absoutes par l argent ,quand le quatar par ses amis terroristes et ses ennemis qui les bombardent tue des innocents l argent ne sert plus a rienc est bien d être clairvoyants et équilibrés mais il faudra peut être un jour payé la noteceux qui construisent "mon vélo" j espèrent qu un jour ils pourront se révoltés ( tout au moins sur la question des salaires ) c est un tout petit peu le cas mais sous la répressionle sport bussines ok la politique bussiness un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 une autre époque ...pas les même budget , pas les même équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Le jour où ceux qui construisent ton vélo vont se révolter pour doubler leur salaire, peut-être que tu ne pourras plus te payer ton vélo.N'oublie pas que tu es complice et bénéficiaire du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Si on arrive à prouver qu'une grosse partie de l'armement de l'Etat Islamique provienne de ce qu'on laissait les pays occidentaux (France, Etats-Unis...) dans l'objectif de renverser en partie le régime Syrien, il faudra l'expliquer aux familles... Faut pas croire que nous sommes des enfants de cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Attention de ne pas déformer et de ne pas dire ce que je n'ai pas dit. Je fais juste le constat du sport business mais en aucun cas je ne pardonne ou je ne cautionne cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Oui mais toi tu n'apprécies pas Valverde alors ta comparaison est sans objet, Guillaume ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Oui, enfin, Sylvain, le Qatar (et l'Arabie Saoudite) est aussi dans la nébuleuse (banque) du terrorisme et pas qu'un peu, vous avez tendance à l'oublier (?), mes enfants ! Vos goûts vos amours et vos passions ont des limites, j'espère, sinon vous êtes désespérants ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 ben non on le sais 😠 .......les journalistes sont désespérant car ils lèchent le cul aux politiques sauf quelques uns .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Les journalistes, c'est devenu un sport de mange-m e r d e, c'est bien connu, je n'en fais plus cas depuis deux décénies au moins. Les politiques sont de la même veine et qui se ressemble s'assemble, c'est bien connu et Tante Catherine, la "baffrerie" du Palais Bourbon est cultissime dans le genre d'endroit où ceux-ci "copulent" fraternellement au nom des cing Glorieuses "Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et Cassoulé" ! Maintenant, tu es au dessus de tout ça, sinon tu es mal placé pour les juger, Sylvain et la fosse du Bataclan devrait parfois nous rappeler nos naïvetés passées ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 La course pourrait être réduite à 150km en raison des fortes chaleurs.http://www.sport365.fr/cyclisme-championnats-monde-courses-reduites-a-cause-de-chaleur-2731450.html# Sur ce coût là, on peut vraiment dire que l'UCI est une bande de guignol. Se rendre compte une semaine à l'avance qu'il fera très chaud mi Octobre au Qatar, c'est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Sur ce coût là ...C'est de l'humour ou bienton correcteur automatique? 😃... l'UCI est une bande de guignol.A lui tout seul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 salut a tousil fait chaud la bas ????? a bon !! moi je propose 50 pitons comme les cadets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Non mais cette blague... Une course en ligne de mondial, c'est 6 heures de selle minimum.En plus, Cancellara n'est pas au départ, je ne vois donc pas qui va râler 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Sur l'Equipe ils parlent d'une course réduite DE 150 km... si c'est eux qui ont raison, 100 km de course, les coureurs n'auront presque pas besoins de ravitos pour le coupOn va avoir un champion du monde de critérium cette année 😃Si c'est pour finir en sprint massif c'est peut être pas plus mal de s'éviter 6 h de course mais l'UCI passe vraiment pour des branques. Je plains les favoris du CLM, à bloc pendant 1h par 40°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Le problème ce n'est pas la température, mais bien l'hygrométrie. 40° C avec 10% d'humidité c'est tout à fait supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés