Aller au contenu

Champion du monde


Claude CARRIES

Messages recommandés

tout a fait d accord avec toi ,l argent peut tout faire pardonner alors là je rêve ,faudra t il leur baiser le cul un jour de nous donner a boire et a manger ? beaucoup trop de choses nous échappent , nos usines , nos technologies pour partir au mains de mecs qui ont les mains sales , qui font crever leur peuple car pas nées sous le bon toit ,toutes les raisons invoquées pour donner du spectacle aux gens ne me feront pas changer d avis , les jeux du cirque on connait , ceux qui y laissaient leurs vies et ceux qui applaudissaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup plus grave , je suis d accord ,mais ceci reste quand même une porte ouverte a des éxagérations qui sont absoutes par l argent ,quand le quatar par ses amis terroristes et ses ennemis qui les bombardent tue des innocents l argent ne sert plus a rien

c est bien d être clairvoyants et équilibrés mais il faudra peut être un jour payé la note

ceux qui construisent "mon vélo" j espèrent qu un jour ils pourront se révoltés ( tout au moins sur la question des salaires ) c est un tout petit peu le cas mais sous la répression

le sport bussines  ok   la politique bussiness  un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes, c'est devenu un sport de mange-m e r d e, c'est bien connu, je n'en fais plus cas depuis deux décénies au moins. Les politiques sont de la même veine et qui se ressemble s'assemble, c'est bien connu et Tante Catherine, la "baffrerie" du Palais Bourbon est cultissime dans le genre d'endroit où ceux-ci "copulent" fraternellement au nom des cing Glorieuses "Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et Cassoulé" ! Maintenant, tu es au dessus de tout ça, sinon tu es mal placé pour les juger, Sylvain et la fosse du Bataclan devrait parfois nous rappeler nos naïvetés passées ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course pourrait être réduite à 150km en raison des fortes chaleurs.

http://www.sport365.fr/cyclisme-championnats-monde-courses-reduites-a-cause-de-chaleur-2731450.html#

 

Sur ce coût là, on peut vraiment dire que l'UCI est une bande de guignol. Se rendre compte une semaine à l'avance qu'il fera très chaud mi Octobre au Qatar, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Equipe ils parlent d'une course réduite DE 150 km... si c'est eux qui ont raison, 100 km de course, les coureurs n'auront presque pas besoins de ravitos pour le coup

On va avoir un champion du monde de critérium cette année 😃

Si c'est pour finir en sprint massif c'est peut être pas plus mal de s'éviter 6 h de course mais l'UCI passe vraiment pour des branques. 

Je plains les favoris du CLM, à bloc pendant 1h par 40°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...