Olivier DARGE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Un nouveau cintre compact. Bien rond et me convenant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Pour moi c'est le passage aux freins à disques pour notre tandem avec le groupe Ultégra Di2. Que du bonheur désormais dans les descentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Une selle Brooks, what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Quelques articles chinois de très bonnes qualitées à vraiment pas chère,des maillots entre 10 et 14 euros et surtout deux selles une full carbone 98g a 13 euros et le modèle en plastique vertu ccrv un peu plus lourd mais plus confortable à 5.30 euros et une tige de selle aero carbone 170g à 20 euros, vu les montant pas de gros risques et complètement satisfait. Un groupe 105 5800 à 350 euros sur evolutioncycle qui m'a permis de remettre au goût du jour un vieux vélo. Mon felt z75 disk que j ai eut en solde en debut d annee.Des pneus panaracer A EVO 2 à pas chère en promo sur probike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Une selle Brooks également et des plateaux Rotor Qring. Ces 2 choses ont changé ma pratique 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Ergotrainer Tacx Bushido avec logiciel TTS4 advanced : bénéfice net sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Bonjour à tous,Remplacer mes roues montées d'origine (Shimano RS 11) par des ksyrium elite 2016... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Un cannondale synapse taille 51 bleu et blanc monté en shimano 105 10V , quasi neuf ,pour 250€! qui dit mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Beaucoup de choses pour ce qui me concerne, trop pour être toutes citées !Pêle-mêle, parmi les meilleures : - Selle Fizik Antares R3,- Pompe Lezyne Carbon road drive,- Vêtements italiens (Castelli et Santini essentiellement)- Roues Dt-Swiss,- Pneus Veloflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 UN truc qui a changé quelque chose pour toi en n'en faisant l'acquisitionCe n'était pas évident dans l'énoncé du post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 "Changé quelque chose" ne fait pas partie du post initial ! Pas plus que la façon de rouler.La selle, oui c'est évident qu'un selle qui te convient parfaitement change tout.Mais un pompe qui te simplifie la tâche en cas de pépin, des vêtements dans lesquels tu es bien par tous les temps, des pneus agréables, des roues aux roulements hyper fluides, tout ça renforce le plaisir de rouler.Sans parler du cadre titane qui semblait hors sujet dès le départ 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Ta hanche en PLATINE 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Les roues Dura Ace C24 CL; j' ai usé (les premières) jusqu'à la corde sans aucun soucis, moi qui ait cassé tant de roues (toutes arrière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Des bora 50 à boyaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 "Des bora 50"J'aurais pu les citer aussi mais je vais attendre de voir comment elles vieillissent, elles sont beaucoup trop jeunes😉Sinon super roues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Ben heureusement qu'elle ne l'est pas, en platine !!!Pour ça aussi, le titane, c'est magique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Deux cadenas U de chez kryptoni..etant maintenant habitant de lyon et après m'etre fait voler un vieux vttcela enleve le stress de ne pas retrouver son vélo la ou ou l'a accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 les plateaux ovales de chez DUAL OVAL, en 48/34. je les ais installés depuis trois mois sur le carbone. Utilisés tout l'été, j'ai repris l'alu pour le vélotaf en septembre, qui est équipé en plateaux ronds, et je sens tellement la différence que je ne me vois plus du tout rouler avec des plateaux ronds. J'avais un mauvais coup de pédale en rond, je le sentais, un ami de club, qui avait le même problème et qui est passé sur des rotor, me l'a confirmé mais maintenant avec ces plateaux ovales, je pédale...rond! Allez comprendre. Et ça a également soulagé une douleur au genou que je trâinais deplus plusieurs mois. Bref, ça a complètement changé ma pratique du vélo. Seul souci, le réglage du dérailleur avant. Le passage du petit au grand plateau n'est pas aisé Soit ça gratte et monte difficilement, soit ça risque de dérailler sur la manivelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Celui qui a le plus améliorer ma pratique : des plateaux Rotor.Celui avec lequel je m'amuse le plus : le P2m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 C'est marrant que tu exclues le prix, avec la formulation de ton post.Pour moi, un achat "meilleur" implique forcément d'avoir fait une bonne affaire sur le plan financier. Si c'est ça, je mets la selle Charge à 25 euros, qui est confortable et ne casse pas tous les ans sous mon gros cul.Si c'est l'achat qui procure le plus de satisfactions, je mets mon cadre titane Litespeed. Bon, désolé, j'ai acheté d'occasion, pas cher en plus. Sinon, c'est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés