Jerome POULIN Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 moi a ta place,je chercherai meme pas a me faire chier, je remet une chambre neuve ,au prix que ca coute !!!..........je suis pas pour la conso a tout va mais la ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Tu n'as pas suivi Jerome, j'ai mis une chambre neuve. Je voulais juste savoir si cela venait de la rustine ou si j'avais crevé dans leurs gravillons de m....Je crevais jamais avec mes véloflex corsa et maintenant que je roule en conti soi disant increvable, je m'en prend une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Exact michel....dsl........j'ai eu aussi essayé les conti.....une seule crevaison a deplorer.....ce sont malgré tout de tres bons pneus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 salut et oui c'est surement la bonne réponse !! dans une chambre démontée tu a une tres faible pression !! d'onc une tres faible fuite même dans l'eau est peux visible !! par contre monté avec 6ou 7 kg sa change tout !!!!!!!a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Pas de gaspi, une chambre dont la ou les rustines tiennent, ça peut servir dans la sacoche sous la selle, quel dommage de mettre des chambres neuves à cet endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Je n'ai eu que des problèmes avec les rustines autocollantes. Soit elles sont trop fines et poreuses, soit il n'y a pas assez de colle et ça fuit sur le pourtour, soit les deux !!!J'en ai toujours avec moi, mais pour protéger l'intérieur du pneu si je me prends un silex ou un bout de verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 J'ai des Lezine et jusqu'à présent, je roulais avec des chambres réparées assez souvent sans avoir le moindre problème. Elles tiennent a merveille une fois collées...J'avais surtout pris ca en cas de double crevaison car ce n'est pas évident d'avoir une deuxième chambre et en 650, il ne faut pas compter sur l'entraide vu la rareté de ces roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 septembre 2016 Auteur Share Posté le 27 septembre 2016 Nouveau gonfleur co2 reçu hier. Un petit test pour me rendre compte de son efficacité. Cette crevaison aura au moins mis à jour la faiblesse de mon équipement. Là, ca fonctionne à merveille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 Je reprends un vieux sujet (j'espère que Michel a trouvé depuis...) car ça m'est arrivé aussi et je ne comprenais pas d'où ça pouvait venir.C'était la valve, au niveau de son emplacement dans la chambre à air. Comme j'ai des R Zero, le trou de passage de valve est trop grand, ce qui permet un très léger jeu mais aussi l'infiltration d'eau.A force, ça joue et se corrode, et j'ai pu retirer la valve de la chambre à air tellement elle ne tenait plus! Pas de crevaison donc, mais une désolidarisation mécanique de la valve. Elle avait beaucoup de km, j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 J'avais eu le cas sur mon VTT. Pas de trou, rien du tout, eh bien en démontant complètement le pneu, et en le retournant, j'ai vu qu'il y avait juste une épine de sapin, qui s'était logée horizontalement juste à côté du trou de la valve, ce qui fait qu'à chaque fois que je gonflais, eh bien après ça se dégonflais tout doucement, sans avoir de trou sur la chambre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 Si ton trou de valve est trop grand, "tourpine" du papier cache collant autour de la base de la valve de la chambre à air jusqu'à supprimer le jeu; de plus tu auras des roues beaucoup plus silencieuses sur les mauvaises routes!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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