Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Le champion d'Europe junior 2016 qui est Français roulait sur un B'TWIN 740 et portait des chaussures B'twin.Une info pour les détracteurs systématiques de cette marque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Tu peux d'ailleurs t'en acheter un pour changer de ton BH… C'est la fin de saison et les vélos des coursiers sont en vente…http://www.u19racingteam.fr/revente-velos-route-btwin-mach-2015/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2016 Auteur Share Posté le 22 septembre 2016 Nicolas MALLE est un beau champion,comme quoi le matériel ne fait pas tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 pas mal la provoc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2016 Auteur Share Posté le 22 septembre 2016 Tu fais du très mauvais esprit,tes agressions verbales gratuites ne te grandissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2016 Auteur Share Posté le 22 septembre 2016 Mon BH me donne entière satisfaction,prochain changement dans 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2016 Auteur Share Posté le 22 septembre 2016 Tu n'as pas pris le soin de comprendre le pourquoi de ma réponse tardive,mais juste me balancer des affirmations diffamatoires.Tu t'es trompé et ne veux pas l'admettre.Moi aussi ça me gonfle ce genre d'attitude.Bonne soirée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 septembre 2016 Share Posté le 22 septembre 2016 Qualité-prix de dingue chez DKT... Je lorgne l'Ultra 720 CF a 2200€ , cadre 850 gr 😛 roues Ksyrium SLS,Ultegra , a peine + de 7kl ... que du bon ! yake le look qu'il faut aimer ...J'ai acheté d'occase un VVT Rafale 740 semi-rigide de 11.5kl de la balle ....900 en neuf acheté 650€ servi 2 fois ..🆒 hé Didier il font quoi les Dogues cette année ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 Coucou mon Sylvain 😉 Cata le LOSC en ce début de saison 😬 La mayo ne prend pas et les points sont rares 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 En d'autres termes afin que chacun comprenne le vrai sens de mon post : " l'habit ne fait pas le moine" (le vélo ne fait pas le coureur) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Entierement d'accord avec ces propos.Ensuite chacun fait ce qu'il veut.Par exemple ,nous roulons ( vtt et route) sur Orbea avec mon fils pour la simple raison.Mon velociste est a 300 m de chez moi, bon matos Orbea.Et pourtant Specialized est un partenaire du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Aucun problème… Je pense que D4 fait plus de travail de recherche et d'innovation que nbre de marques qui se contente de sticker les cadres… C'est dommage que cela ne soit pas plus affirmé en magasin où la composante sportive vélo est complètement mise de côté… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 En parlant de petit d'esprit toi t'as quand même la palme d'or 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 L'ULTRA 720 CF est super en qualité/prix mais c'est vrai que les codes couleur du 740 (codes couleur des U19 Team Racing tout simplement) sont plus sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 ... voila maintenant que le vélo fait le champion C'est marrant, j'avais compris l'exact opposé en lisant la même chose 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 T'inquiète je ne m'abaisserais pas à te répondre, t'as raison va rouler et en rentrant si t'es pas calmé va te masturber !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Pourtant c'est ce que tu viens de faire : lui répondre.Et cette réponse sans le vécu. Mais ne convainct pas de son efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 pafô quoique..je regarde énormément les annonces les vélos haut de gamme c'est comme les voitures tu perd énormément la décote est importante donc ....Perso mon Kuota Kharma a 11ans et roule très bien encore et je ne le vendrais jamais il sera collector ....là je regarde pour un Caad12 a 2000€ en Ultegra et je vais le garder 10 ans sur si je l’achète .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 "Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'un jour là marque sponsorise en cuissards et maillots une équipe."Tu ne crois pas si bien dire.Btwin est sponsor cuissards et maillots de la FDJ depuis 2013. Le partenariat s'achève à la fin de l'année.http://www.btwin.com/blog/fr/partenaire-technique/lequipe-cycliste/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Est-ce qu'il existe encore un sujet sur velo101 qui ne vire pas à la dispute de bac à sable ??? xD Pour en revenir au sujet, franchement l'ULTRA de chez Btwin me fait de l'oeil depuis un moment aussi. Le cadre étant le même pour le 700, 720 ou 740. Je me tate à acheter un 700 (équipé 105) et monté mes Zonda 2017 dessus. Et hop un beau vélo tout neuf bien équipé pour 1700€.Après je le redis le code couleur du 740 noir, bleu et rose est vraiment le plus beau des 3 c'est donc vraiment dommage qu'un kit cadre ne soit pas encore disponible chez Btwin. Mais ça viendra un jour c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés