Aller au contenu

Accident


Gauthier MAHAUX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma mésaventure.

Hier, en fin de sortie, je double une cycliste en vélo électrique (en me déportant le plus possible sur la gauche) et là, sans raison (et sans regarder), elle fait demi tour et vient me percuter.

Je ne suis pas tombé, mais mon velo présente des petites traces de choc.

Nous avons rendez-vous demain pour le constat. Je précise que la personne reconnaît son erreur et s'engage à prendre en charge les réparations éventuelles.

La question que je me pose, c'est que dois je faire pour velo. Il est neuf (juin 2016), il est légèrement griffé, mais pour moi ce n'est qu'esthétique (du moins en apparence).

Bref comment être certain qu'il n'y a pas dégâts plus profond/ plus important (ma jambe est quand même amochée) sans être apparent et que demander à titre de réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""" mais je veux juste être certain que mon velo n'est pas endommagé en profondeur. Que puis-je faire?"""""

 

Tu vas à ton RDV avec la dame et tu lui précises que tu vas amener ton vélo chez un pro pour le faire contrôler afin de savoir s'il n'a pas un choc ou un problème """en profondeur"" comme tu dis.....Aprés quoi, en fonction du résultat, tu décides de la suite à donner  avec la dame..........Pas plus compliqué que ça...............😄..........si cela peut te rassurer...........

 

Te fais pas de bile pour ta peinture, un cadre, même en faisant trés attention, n'est jamais à l'abri de rayures, de projections de graviers et autres, je sais que sur le moment c'est ralant, mais  c'est du consommable et il en verra d'autres.....😆...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...