Patrice MERDY Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Si tu hésites, fais le faire. Parce que si tu foires le serrage des petites vis, adieu le dérailleur... BONJOURPas adieu car il suffit de mettre un boulon poelier avec un écrou très plat pour sauver le dérailleur.A casto rayon visserie il y a la solution.... et c était le System de d antan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Moi je ne mets même pas 5, je serre "pas trop" au feeling et surtout je mets copieusement du frein-filet bleu sur les vis. Jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 pour toute intervention, avoir le vélo à hauteur sur un pied ou autre, changer des galets le vélo par terre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Parce que quand cette nom de #@&§!ç}°^$ de vis tombe par terre, elle fait moins de chemin et tu ne mets que 20 minutes à la retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 et tu ne mets que 20 minutes à la retrouver!Ca sent le vécu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 être à l'aise pour toute intervention c'est mieux quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 changer les galets le vélo par terre!!!!! ( c'est pas terrible) voilà le sens de ma phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés