Aller au contenu

Tout le monde se rase les jambes


James JEAU

Messages recommandés

Je me rase les jambes depuis l'âge ou j'ai commencé la compét c'est à dire pratiquement 30 ans....et depuis, impossible de rouler non rasé même si j'ai arrêté la compét il y a quelques années ! Quand j'étais cadet j'ai fais quelques stages ou, entre autre, on nous a appris à nous masser pour une meilleure récupération. Allez faire ça avec des poils !.... Et effectivement en cas de chute (ça peut arriver sur n'importe quelle sortie.....) et bien vous me direz des nouvelles des pansements sur de longs poils...... Et puis c'est bien plus esthétique, il ne faut pas le nier. Ca fait clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis rasé les cannes dès que j'ai commencé la compétition en junior et haujourdhui

plus besoin de le faire a 56 ans sa ne pousse plus et franchement sa ne me manque pas

et bien plus esthétique ,a mon époque un gars qui arrivait au départ d'une course avec des poils

au pattes sa nous faisait bien marré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rase pas les jambes. Je ne parle pas du reste vu que ce n'est pas le sujet.

Celui qui pue des jambes parce qu'il n'est pas rasé, jamais vu ni senti !!!!

Ma femme aime bien mes jambes poilues. Comme je tombe jamais, bin oui je vais moins vite, je roule moin que certains, donc pas de chutes.

Chacun fait comme il veut mais dire que c'est moche, que ça pue, que les femmes aiment, qu'on va plus vite, c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...