James JEAU Posté le 15 septembre 2016 Auteur Share Posté le 15 septembre 2016 merci pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Je me rase les jambes depuis l'âge ou j'ai commencé la compét c'est à dire pratiquement 30 ans....et depuis, impossible de rouler non rasé même si j'ai arrêté la compét il y a quelques années ! Quand j'étais cadet j'ai fais quelques stages ou, entre autre, on nous a appris à nous masser pour une meilleure récupération. Allez faire ça avec des poils !.... Et effectivement en cas de chute (ça peut arriver sur n'importe quelle sortie.....) et bien vous me direz des nouvelles des pansements sur de longs poils...... Et puis c'est bien plus esthétique, il ne faut pas le nier. Ca fait clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François xavier SÉNÉCHAL Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Quel rapport ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "le rasage, si c'est pour les chutes , pas besoin de casque pour moi. mon dessus de tête est sans poil "Donc tu confirmes : tu t'épiles le crâne, cela m'avait été rapporté mais un doute ultime traînait dans mon crâne.Ouf, je vais bien dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "se raser c'est une perte de temps doublée d'une dose d'homosexualité refoulée. "Voilà qui est dit, séché et tamponné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Si je me fais masser régulièrement à l'avenir, je reconsidèrerai la question."Si tu passes pro (la nouvelle équipe de Nibali, dans les Emirats, cherche des équipiers solides et durs au mal, dans ton style), tu seras "automatiquement" massé, donc ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Alors les pro sont tous des gars à l'homosexualité refoulée ????"Ce qui ferait au moins 400 types d'un coup ... les gars de la manif pour tous prennent un gros impact sur la cafetière, une pensée pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Mon coiffeur Sylvain au cul-de-jatte :- Je vous coupe les pattes ?"Je connais ce figaro, il habite à Jambes, en Wallonie.Ceci dit, ça lui fait une belle jambe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Salut JamesPour ma part, je rase. C'est bien pratique quand je me masse avec la crème Mentholée, quand j'enfile mes chaussettes de compression et en plus, je suis fan du look. Je me rase aussi sous les aisselles donc c'est devenu une habitude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Pas en ce moment 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Pas en ce moment 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Tu as fait la coupe "Sapin" hier soir? J'espère que je ne t'ai pas choqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Je ne reviendrais pas en arrière, même si j'arrêtais le vélo 😉Les aisselles, pareil, moins de transpiration et de mauvaises odeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 moi je me suis rasé les cannes dès que j'ai commencé la compétition en junior et haujourdhuiplus besoin de le faire a 56 ans sa ne pousse plus et franchement sa ne me manque paset bien plus esthétique ,a mon époque un gars qui arrivait au départ d'une course avec des poilsau pattes sa nous faisait bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Je ne me rase pas les jambes. Je ne parle pas du reste vu que ce n'est pas le sujet.Celui qui pue des jambes parce qu'il n'est pas rasé, jamais vu ni senti !!!!Ma femme aime bien mes jambes poilues. Comme je tombe jamais, bin oui je vais moins vite, je roule moin que certains, donc pas de chutes.Chacun fait comme il veut mais dire que c'est moche, que ça pue, que les femmes aiment, qu'on va plus vite, c'est bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 a propos des rugbyman:ils se retournent pour s'assurer de ne pas etre suivi.📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Je me rase les jambes régulièrement pour l'esthétique et aussi parce qu'à la base c'est ça, on prend tous les trucs des pros, donc si les pros se rasent les jambes...moi aussi même si je reste un pur passionné de bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Je confirme,rasage des jambes meme a 60 balais ainsi que l'entre jambes.Plus hygienique dans la peau de chamois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 bonjour a touset bien moi je n'ai pas de souci de rasage !!je n'ai pas un poil sur les jambes bien ou pas je n'en sais rien???je ne peut dire si je me serais raser, mais je suis bien content d'être comme ça!! sa m'aurais gaver si j'avais du me raser🆒A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 septembre 2016 Auteur Share Posté le 17 septembre 2016 Et puis à la piscine c'est mieux quand le persil ne sort pas du cabaI'm shocked again 🙄 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés