Christian MONTERON Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 +1 Christian et c'est lui qui est dans le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Raison ,mais a propos de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 a propos de Michel Dury 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ta réponse ne m'éclaire pas , mais pas grave 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Je pense qu'il pense que je suis vraiment un mec super, ou quelque chose comme ça.Enfin, tu vois, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 je vois que pour toi comme pour moi le temps est pourri et qu'ils nous restent , entre autre le forum pour faire passer le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 tu viens de gagner un séjour dans le Béarn Michel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Yééé, chouette!Je vais faire un tour de France chez les copains de 101: Metz, Vosges,massif central, Jura, Nice, Béarn, Pyrénées, Bretagne et hop retour au village des schtroumpfs avec 3.000 km au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 La C5 va tenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 non il fait cela a vélo , attends il est belge et a un vélo belge , du GRAND eddy , non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Pourquoi cette question ? Le groupe PSA fabrique de bons produits et se porte très bien. La preuve : les ouvriers vont toucher une prime en raison des chiffres de vente exceptionnels !😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Je n'ai pas étudié la question, je voulais seulement taquiner Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Vilain garçon, tu sais très bien que si je devais faire le tour de France avec la C5, j'ai intérêt à baliser mon chemin par les garages citroën, espérant qu'elle tienne de l'un à l'autre...Parce que 3.000 km d'un coup sans passer par un garage, ça tient de la science fiction.180 euros la semaine dernière, problème à l'ABS de chiotte qui ne m'a jamais servi, même pour éviter des perdrix sur l'autoroute.Enfin, elle a ceci de bon que TOUT cet échafaudage est rentré dans le breack, authentique!!!https://www.casimages.com/i/20022710411624069216663884.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 te plaint pas elle fait aussi poubelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ah oui, c'est un vrai échafaudage pour un vrai travailleur ! Y'a plus qu'à !(Je pensais que ta photo prouverait que ton break avait bien servi au transport… mais non !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Parce que 3.000 km d'un coup sans passer par un garage, ça tient de la science fiction.Tu dois expier une faute commise dans une autre vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ah oui, c'est un vrai échafaudage pour un vrai travailleur ! Y'a plus qu'à !Surtout un échafaudage pour sucidaire😃 Tu as plus vite de compter les conformités que les non conformité😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Surtout que le système ABS est une fabrication allemande.merci de vanter la "deutch qualitat"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Si si, je t'assure, tout le bazar est bien rentré dedans, j'en étais le premier surpris.Pour la conformité, hé, deux minutes quoi, il neige ici... je dois encore placer le garde corps et une ligne de vie pour m'accrocher au harnais, ça vient.Sinon les R Zero, de très bonnes roues, on est bien d'accord. Parce que le sujet, c'est quand même le sujet, surtout si on a déjà tout dit dessus depuis 10.000 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés