Aller au contenu

Grandiose


Georges IGOR

Messages recommandés

Oups! désolé, je croyais que c'était du premier degré en effet. Comme quoi, tout le monde peut se tromper, mais j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et mon esprit n'est pas très clair.

Il faut dire qu'avec tout ce qu'on lit ici, on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon à la fin.

N'empêche, le mec il l'a échappé belle, c'est limite limite quand même comme dépassement.

Bon, qui c'est qui a encore un truc rigolo à sortir pour remettre de l'ambiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme Michel toi aussi tu as beaucoup travaillé aujourd'hui Bernard. Le problème, ce n'est pas l'étroitesse des routes, mais le conducteur qui double sans visibilité. 🙄

Pas de visibilité pour se déporter conformément au code de la route : on ne passe pas, même si c'est long et lent devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut se tromper. Tout le monde, sauf toi ! Tu es belge, tout de même. 😉

Pour ce qu'on lit ici, c'est sûr qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux parfois (bon, "Benoît S." et moi on a réglé le problème, on a plus de cheveux à arracher...)

Sinon, pour sortir un truc rigolo, franchement y en a qu'un : E-NOR-MI !

PS : je présente mes excuses à l'auteur de ce post de lui pourrir, mais je crois que j'ai besoin de décompresser aujourd'hui 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, je m'amuse bien:-)

la semaine dernière j'ai tout eu en 1km en allant au taf.

un 1er semi remorque qui est resté 2/300m dernière moi le temps de pouvoir me dépasser en sécurité, et plus loin un autre qui m'a frise les moustaches car il n'a pas voulu attendre que les voitures arrivant en face soient passées. Tout ça pour éviter de perdre 15 / 30 secondes.

bon, ayant relevé le nom de l'entreprise, je les appelee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Enormi, il n'est pas mal dans son genre... 

Bah, je pense que ce post est aussi le prétexte pour faire mousser le bazar. Après tout, si on ne pouvait pas rire de tout et de rien, quel serait l'intérêt de ce forum?

Le mec a failli se prendre le car de Froome. Oui bon, et quoi? On aura beau s'indigner ici, ça ne changera rien pour lui et c'est du passé de toute façon. Alors, quitte à jouer les vierges effarouchées, autant le faire avec humour si c'est possible.

Même si, on est d'accord, je ne cautionne nullement le chauffeur du car, ni ne l'excuse en aucune manière.

Bon, Enormi, tu dors ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormi petit garçon voit son grand père retirer un ver de terre, zouuuu, de son lopin de potager. Il lui dit:

- Grand père, grand père, tu paries 10 euros que je peux le remettre dans le trou d'où tu l'as sorti?

Le vieux se marre et met les 10 euros en jeu, certain de gagner mais curieux de voir ce que son merdaillon de petit fils a encore inventé comme andouillerie.

Enormi file à l'atelier, il revient avec une bonbonne de vernis, pschiiiitttt sur le ver de terre et hop, après 5 minutes, il ré enfile tout droit le ver dans son trou!

Le brave grand père s'en va en souriant, bien que délesté de ses 10 euros.

Le lendemain, la grand mère d'Enormi arrive toute contente vers notre héro et .... lui donne 20 euros!

(désolé pour tes aïeux, qu'ils pardonnent mon irrespect momentané)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...