Aller au contenu

Patin jante exalith


Fabrice LLINARES

Messages recommandés

Moi je me dis simplement que si Monsieur Mavic a créé des patins examachins et des pas examachins, il doit bien y avoir une raison.

Le conseil du schtroumpf bricoleur: évitons les mélanges, et tout le monde sera heureux. Mais je peux me tromper, c'est juste ma philosophie de vie, pas une vérité dogmatique. 

Et franchement, au prix des patins pour jante alu, je n'hypothéquerais pas ma vie pour si peu. Une question de logique, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris ton interrogation et le pourquoi du comment.

Maintenant, à toi de voir si tu prends le risque ou non, même si c'est techniquement permis, au niveau d'un freinage qui peut s'avérer décisif pour ta vie.

Moi je changerais les patins, un quart d'heure de travail (agréable), 15 euros, logique de bon père de famille.

Alu, patins alu. Exa, patins exa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. J avais posé la question ici memeil y qque temps; je n'avais pas eu de réponse pertinente. J'ai essayé et rien à dire cela freine tres bien et pas d'usure anormale des patins ou de la jante alu. L'inverse est vrai aussi, des patins normaux fonctionnent tres bien sur une jante exalith, n'en déplaise aux conseilleurs qui s'en tiennnt au notice constructeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...