Olivier LEBOEUF Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Oui c'est vrai. Mais j'ai aussi cru lire qu'il avait pris de la DHEA sur prescription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Crois ce qui te fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Si ça peut lui permettre d'exister, grand bien lui fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Le soucis, quand on lit l'article, c'est que son toubib lui file des médocs pour le coeur, mais l'autorise à courir... Et ça, personnellement, ça pose problème (à moi en tout cas).Donc bon, le pépère est de bonne foi car il a son certif. OK. Bénéfice du doute. Comme tu le dis, si ça lui fait du bien de faire du sport, tant mieux pour lui. Par contre, pour le ptit moteur? Quelqu'un a trafiqué son vélo dans la nuit?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Je ne vois pas le rapport entre ce que tu écris et une conclusion hasardeuse sur mon éventuel passé en compétition. Je te laisse à tes déductions implacables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 C'est bien ce que dit l'article du canard. La DHEA, de ce que j'en ai lu, n'est pas plus efficace que la poudre de perlimpinpin. Peut-être à doses gigantesques?Pourtant c'est la DHEA qui a mis fin à la carrière d'Hamilton.C'est clair qu'un moteur électrique c'est largement plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Méfie-toi Karl, certains - avec toi - veulent en déCoudre 😲Parfois les arguments sont décousus 🤐😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 "il suffirait que les clubs se donnent le mot et que aucuns n'acceptent de lui faire une licence et le tour est joué nous n'entendrons plus parler de lui"Pour ne pas avoir ce genre de pb, il a monté son propre club. Ils sont deux coureurs :D (et non, l'autre n'est pas Roland R. ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Bonjour Samuel,Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, seulement entre les 2 deux il y a quelques exceptions pour les quels ce n'est pas bien "clair" ! Au "propre" comme au figuré... A certains endroits prendre des médocs juste pour faire le malin devant les copains ça ne les gênes pas... Le refus de vieillir n'est pas que pour les vieilles peaux et leur bistouri.J'espère avoir tempéré mon opinion suffisamment car pas envie d'en remettre une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 La différence c'est que pour le tricheur il faut lire le classement depuis le haut et le malade le lire depuis le bas. Sinon c'est exclusion pour les deux s'ils n'ont pas fait le nécessaire pour se justifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 ... Et je ne suis pas le seul à les partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Salut Bernard,Si tu écoutes les tricheurs leurs produits ne servent jamais à rien, d'ailleurs les coureurs pris la main dans le panier n'ont jamais eu une baisse de performances avant et après leur exclusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 La DHEA, promue par le Prof. Beaulieu (créateur de la pilule RU486), est une hormone naturelle conseillée (surtout aux femmes) après 60 ans, mais très controversée. Je doute très sérieusement qu'elle ait une influence sur la performance sportive.C'est tout ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Bonjour Samuel,A la base je réagissais à 2 gus que s'en vantaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Bonjour Bernard,S'ils la prennent ils ont peut être leurs raisons et si elle est interdite s'en est une supplémentaire... Je ne vois toujours pas l'intérêt d'ingérer des médocs quand tu n'en as pas besoin. Elle est interdite, un point c'est tout ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 et pourquoi elle ne le serais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Au départ le sujet est la triche mécanique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 si , depuis quelques années dans l'athlétisme on ne bat plus les records des super dopés de l'époque sauf exceptions(Kenyen et Russes principalement ) , idem en cyclisme les temps énormes de Pantani ou Amstrong dans le Ventoux ou d'autres cols c'est fini ....Il ya toujours du dopage mais pas a même dose et avec beaucoup + de précautions , Contador n'a plus rien a voir avec le coureur qu'il a était en col et même sur CLM ou il explosait les meilleurs rouleurs ...Après chez les amateurs c'est + facile de tricher car moins de contrôles voir pas du tout mais il faut du pognon pour le dopage de luxe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 mécanique ou chimique c'est tricher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés