Aller au contenu

Triche aux championnats du monde master


Eric MADER

Messages recommandés

Le soucis,  quand on lit l'article,  c'est que son toubib lui file des médocs pour le coeur, mais l'autorise à courir... Et ça,  personnellement,  ça pose problème (à moi en tout cas).

Donc bon, le pépère est de bonne foi car il a son certif.  OK. Bénéfice du doute. Comme tu le dis, si ça lui fait du bien de faire du sport, tant mieux pour lui. 

Par contre, pour le ptit moteur? Quelqu'un a trafiqué son vélo dans la nuit?😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, seulement entre les 2 deux il y a quelques exceptions pour les quels ce n'est pas bien "clair" ! Au "propre" comme au figuré... A certains endroits prendre des médocs juste pour faire le malin devant les copains ça ne les gênes pas... Le refus de vieillir n'est pas que pour les vieilles peaux et leur bistouri.

J'espère avoir tempéré mon opinion suffisamment car pas envie d'en remettre une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , depuis quelques années dans l'athlétisme on ne bat plus les records des super dopés de l'époque sauf exceptions(Kenyen et Russes principalement ) , idem en cyclisme les temps énormes de Pantani ou Amstrong dans le Ventoux ou d'autres cols c'est fini ....

Il ya toujours du dopage mais pas a même dose et avec beaucoup + de précautions , Contador n'a plus rien a voir avec le coureur qu'il a était en col et même sur CLM ou il explosait les meilleurs rouleurs ...

Après chez les amateurs c'est + facile de tricher car moins de contrôles voir pas du tout mais il faut du pognon pour le dopage de luxe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...