Sylvain KARLE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Il y a des points commun avec lui mais tu ne peux t'en rendre compte .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 vous mangez quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Je picole ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Ce soir: repas asiatique.Porc au caramel,Pho bo,Bananes au tapioca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 fégaffe tu vas être bridé avec tout cela ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Fondue....je déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 je prends l'apéro chez Sylvain, ensuite je mange chez Jo pour finir par le dessert chez Jean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 En fait, en mai 1999, son SRM lui donnait une moyenne de 491 watts sur ce col, donc pas vraiment 7W/kg (donnée qui m'avait été communiquée en privé à l'époque par le frère d'un gars très bien placé)S'il pesait 73 kg, ça fait 6,73 W/kgBien qu'il ait été en compèt. peu après, il en restait juste sous 6,5 W/kg ds le clm du Ventoux, certes 2 fois plus long. Il finissait à 1 mn 2 s. de Vaughters qui pourtant, du fait de son Hct hors dopage très élevé, ne pouvait se goinfrer d'EPO.Je me réfère au graphique de la page 15 de "La preuve par 21" pour estimer une perte de l'ordre de 4% entre des efforts de 30 et 60'. (peut-être 5% du fait de l'altitude du sommet au Ventoux). 491 W deviendraient 466 watts, soit 6,4 W/kg.Selon Vaughters, il était lui-même à 6,6 W/kg, ce qui donnerait environ 6,48 pour L.A. si Vaughters a tout bon.(Evidemment, certains sur ce forum ne savent pas que Vayer tient compte de la durée des ascensions pour cataloguer les mutants et les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés