Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Allez les frenchies, y a une superbe étape au bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Crotte ... 😳2 et 3, belle course quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Bon, Quintana a déja attaqué une fois de + que sur le Tour 🆒Et la "momie" est toujours là 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 fatiguée "la momie " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Vraiment dommage pour nos deux petits😢, par contre bon coup de Quintana😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 enfin Quintana semble avoir retrouvé le coup de pedale,et Contador aussi;il semble mieux qu au debut.Ca va devenir interessant car Froome est aussi là,mais la vuelta ne fait que commencer et il reste 7 arrivees au sommet et des cols,deja lundi ce sera encore plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Bsr;c est l effet Vuelta,le TDF trop cadenassé 😛 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Et Valverde m'as pas perdu le Coup de Pedale! Tout à Fond, le Giro, le Tour, La Vuelta, les classiques, les Jo et quelques course de secondaire zone en Passant! Ca commence à faire des jours de course tout ca... Et comme il va sûrement aller jusqu'en Lombardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 au moins il ne risque pas de se cacher avec sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bof, Froome a moins attaqué que sur le Tour, lui.😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 on a quand meme l'impression que Contador est sur le déclin.. la chute y est peut être pour quelque chose mais... certains signent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Froome s'est sacrément bien récupéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 C'est marrant, ça me ramène quelques années en arrière, quand je voulais faire du marathon (projet malheureusement abandonné à cause de problèmes physiques)Je lisais régulièrement des articles sur le "negative split" (commencer doucement et courir + vite la 2ème partie)Eh bien, j'ai l'impression que Froomey applique le "negative split" au vélo dans les montées finales 😉 (surtout aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Il s'est refait la cerise dans les roues de ses 2 potes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 négative split pour un positive classementsuper bonne gestionil est en course pour le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 c est devenu sa nouvelle façon de courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 "il est en course pour le général" Oui, mais Quintana est (pour l'instant) le + fort dans les ascensions, il va être dur à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 On m'a toujours dit qu'il fallait grimper un col comme ça, si on voulait le grimper le plus vite possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bien sûr, c'est ce que je fais aussi, et c'est ce que font tous les coureurs qui jouent le général (Quintana, Valverde, Contador ont également accéléré sur la 2ème partie de l'ascension)Mais ce que je voulais dire, c'est que pour Froome, c'est encore plus flagrant, il se laisse volontairement décrocher pour gérer son début de montée (là où les autres suivent le rythme imposé à l'avant du groupe), et lâche les chevaux sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés