Aller au contenu

Le plaisirs vient en pédalant ...


Invité

Messages recommandés

Quand il fait beau, le manque d'envie de rouler est très rarement présent.

Par contre l'hiver, quand il fait froid ou qu'il pleut, j'ai souvent un manque  d'envie de sortir. Mais si les premiers km sont pafois pénibles, le temps que le coprs s'habitue, j'arrive à apprécier d'aller rouler avec une mauvaise météo (même si je déteste toujours autant avoir les pieds mouillés ou gelés en fin de sortie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Romain avec l'été c'est toujours un plaisir .....il est vrai que l'hiver l'envie n'est pas toujours présente , quoique chez nous a part 2 ou 3 gelées les températures sont relativement douces et donc ce n'est pas encore une " corvée " ... par contre la pluie me fige et souvent le vélo reste au garage ...parfois il pleut pendant plus d'un mois , et là vraiment pas envie de rouler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est surtout quand le vent souffle suffisamment fort pour que je l'entende, que l'envie de sortir est la plus basse… Je déteste tellement les vents forts que c'en est limite phobique. Et le plaisir de la sortie est quasiment nul tout du long, sauf portions vent arrière évidemment, mais ça passe bien plus vite que le vent de face ou latéral (le plus ch…).

Quand le temps est à la pluie, je ne suis pas heureux non plus, mais c'est moins dur à supporter. Évidemment, quand les deux sont là c'est la totale, il faut que je me la joue "warrior" pour sortir quand même. Heureusement, même en Belgique une telle combinaison n'est pas si courante, ça m'évite de jouer les héros trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui  seul sous la pluie et le vent  beurk mais avec des amis ça nous ait arrivée d avoir d excellente sortie sous un déluge , bien sûr aucun excés de vitesse , prudence de mise et sourire ,a l arrivée

l été  aucun souci il ne faut pas que je sois blessé comme en ce moment  chute sur  une route déplorable dont d ailleurs j irais voir a la mairie pour porté réclamation quant aux frais de mon vélo et mes  deux jours d arrêt de travail même si c est pour du vent ils vont m entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...