Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Oui ... mais l'inverse aussi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 oui mais pour me faire plaisir j'ai tout ce qui faut à entre 5km et 15km de la maison :P : -Coups de cul-Montée 17km-15km-8km.....descente ... Tu veux la suite ou t'est déja jaloux ? ^^ :P PS: Vive le beaujolais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 "Vive le beaujolais !!!!!" Dans le bidon ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Quand il fait beau, le manque d'envie de rouler est très rarement présent.Par contre l'hiver, quand il fait froid ou qu'il pleut, j'ai souvent un manque d'envie de sortir. Mais si les premiers km sont pafois pénibles, le temps que le coprs s'habitue, j'arrive à apprécier d'aller rouler avec une mauvaise météo (même si je déteste toujours autant avoir les pieds mouillés ou gelés en fin de sortie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Oui,comme tout le monde--------en général c'est pour cause de saturation ou pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 RoooLe plaisir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Comme Romain avec l'été c'est toujours un plaisir .....il est vrai que l'hiver l'envie n'est pas toujours présente , quoique chez nous a part 2 ou 3 gelées les températures sont relativement douces et donc ce n'est pas encore une " corvée " ... par contre la pluie me fige et souvent le vélo reste au garage ...parfois il pleut pendant plus d'un mois , et là vraiment pas envie de rouler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Souvent quand je commence le boulot à 4 heures du matin .quand je prend le bus à 13 heures pour rentrer n ai qu'une envie c est de m allonger dans ma banquette .Mais après 10 mn sur le vélo ne regrette plus le coup de barre est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Oui ce matin même. Coucher a 2h00 pour cause de repas avec des amis (qui eux ne font pas de vélo) réveil a 6h45, il a fallut se faire violence. résultat 123km assez tranquille 1600D+ 26.5km/h moyenne, pas fatigué cet apres-midi. Faut pas se plaindre. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 Pour moi, c'est surtout quand le vent souffle suffisamment fort pour que je l'entende, que l'envie de sortir est la plus basse… Je déteste tellement les vents forts que c'en est limite phobique. Et le plaisir de la sortie est quasiment nul tout du long, sauf portions vent arrière évidemment, mais ça passe bien plus vite que le vent de face ou latéral (le plus ch…).Quand le temps est à la pluie, je ne suis pas heureux non plus, mais c'est moins dur à supporter. Évidemment, quand les deux sont là c'est la totale, il faut que je me la joue "warrior" pour sortir quand même. Heureusement, même en Belgique une telle combinaison n'est pas si courante, ça m'évite de jouer les héros trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 août 2016 Share Posté le 14 août 2016 oh oui seul sous la pluie et le vent beurk mais avec des amis ça nous ait arrivée d avoir d excellente sortie sous un déluge , bien sûr aucun excés de vitesse , prudence de mise et sourire ,a l arrivéel été aucun souci il ne faut pas que je sois blessé comme en ce moment chute sur une route déplorable dont d ailleurs j irais voir a la mairie pour porté réclamation quant aux frais de mon vélo et mes deux jours d arrêt de travail même si c est pour du vent ils vont m entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés