Claude MUNIER Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Bon courage et surtout bon rétablissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Courage et Patience , tu vas y arrivé , on pense a toi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Courage Daniel, bon moral, tu sortiras vainqueur de cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 "le moral est au beau fixe"C'est ça le plus important ! Bon rétablissement et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 bon retablissement et surtout ne lache rien cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Bon courage Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Vu que je ne vais pas très souvent sur le Forum je n'étais pas au courant mais maintenant je ne peux pas rester insensible.Bon courage Daniel et que la force soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Bien lu ton message, Daniel.Visiblement, tu reviens de l'arrière après une mauvaise crevaison, on voit la suite : tu remontes la paquet, bien concentré, sans faire le kek (pas ton style), tu vas te replacer en tête du peloton, tu l'éparpilles dans un petit talus vicelard et, au prix, d'un bel effort final, tu "cires" tout le monde sans discussion - foto finish inutile.Donc ça va le faire ! 🆒Amitiés, G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Bon courage Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Courage Daniel, tu est un vainqueur......😉 A+ Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 bon courage DANIEL ;crois en toi et a la force que t a donné le cyclisme pour nous revenir plein d allant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Bonsoir Daniel, Bon courage à toi et je suis sûr que tu viendras à bout de tout ça 😉 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés