Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 le logiciel Fizik m'envoie sur une Arione sur laquelle je suis très très malcelui de selle Italia sur un Flite kit carbonio et c'est pas terriblele san marco sur une apside sur laquelle je n'ose même pas m'assoiret l'heureuse élue est une AlianteMais c'est peut être parce que j'ai un physique de taureau avec la souplesse d'un serpent c'est déroutant...Enfin bref, vous en pensez quoi des ces "aides au choix de selle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Dis Christian, est- ce qu'ils ne sont pas tous devenus fous...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Je t'aurais bien dit l'Aliante directement car avec ta façon de casser tes roues tu es plutôt taureau que caméléon ou serpent! 😃😛Ce que j'en pense? si tu as un gros cul il te faut nécessairement une selle large, pas besoin de logiciel pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 l'Aliante n'est pas la plus large de la gamme Fizik et les Flite sont plus larges encore... ce doit être plus compliqué que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés