Franck PASTOR Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Pardon ? Tu roules avec jusqu'à ce qu'elles cassent, tes chaînes ???? Sans même avoir peur du danger que ça représente ? 😲Un conseil, si tu ne l'as pas déjà fait, remplace aussi pignons et plateaux en même temps que tu remplaces ta chaîne. Dans ton cas c'est plus que recommandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Alors la , je suis bluffe.20 000 km pour une chaine sans jamais la nettoyer.Donne moi stp tes routes, pas de sable,pas de gravillon, pas de pluie, bref tu roules dans une piece sterile.Je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 pour 60€ chaine et cassette changé 🆒 je ne roule quasiment que sur le 51 dents 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Autre avantage, si tu rate un virage et finis dans la luzerne, la salade est toute prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés