Paul MARPAUD Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 Pas un gros palmarès le 3ème du CLM ardéchois.A part quelques titres en CLM au Portugal ou l'opposition n'est pas exceptionnelle et une étape de la Vuelta; rien pour l'imaginer à cette place à quelques secondes de Froome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 erreur de chronometrage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 ça interpelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 il peut avoir des surprises lors des contre la montre etantdonné que les conditions meteo peuvent variées suivant l heure de depart des coureurs.je me rappelle une année,un illustre inconnu avait remporté un contre la montre caril était parti parmi les premiers puis le vent avait tourné et les favoris avaient été handicapéspar rapport a lui.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 C'est vrai mais hier je n'ai pas vraiment entendu dire que les conditions météo avaient changé pendant la durée du CLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 J'avais regardé les prévisions de météociel et en effet les conditions devaient rester stables sur l'ensemble de l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés