Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 qui a critiqué la décision du jury de donner le maillot blanc à Yates ? personne car c'était la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 juste une comparaison pour montrer comment le comportement des gens et leur rage peut m'effrayer et ce même (ou surtout) pour du sportdésolé de le penser mais je suis sûr que certains sur ce forum et sur les routes du tour pourraient arracher le paletot jaune de froome et le prendre à parti s'ils l'avaient sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je trouve la décision des commissaires scandaleuse. J'aurai à la limite compris qu'il le classe dans le temps du groupe YATES mais la il bénéficie du temps de MOLLENA soit 20 secondes de plus. Rien ne dit qu'il aurait suivi MOLLENA et rien ne dit non plus que le groupe de YATES ne soit pas revenu.Si SKY doit absolument gagner il faut le dire, on les laisse partir devant et on fait une autre course avec les autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Heureusement que l'on enferme pas les cretins. Il n'y aurait pas assez de places. ps: Je n' apprécie pas beaucoup Froome. Mais le jury des commissaires n' a rien à voir avec aso. Et je pense même que aso y trouverai à un Froome en difficulté d' un point de vue audiences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 et rien ne dit qu'il n'aurait pas lâché mollema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bravo !!!Rien que pour la réactions des abrutis qui sont contre Froome j'éspère qu'il va gagner le TDF ...Quand Ronaldo a était blessé lors de la finale de l'Euro la fan zone ou j'étais certains on applaudis et siffler Ronaldo ça m'a choqué cet attitude anti sportive et d'abrutis qui sont bien souvent des zéro en sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Looooooool.Le sport a perdu de A à Z. Il perd quand l'incident se produit, et il reperd quand on trafique la réalité des faits pour faire comme si de rien n'était parce que Froome et Sky ont le maillot jaune et le bras long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Heureux de cette rapidité car j'ai toujours considéré cette théorie comme une arcane du négationnisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Le responsable c'est ASOL'organisateur doit assurer la sécurité des coureurs et la régularité de la courseLe chrono s'arrête à la hauteur de l'incident car la route est bouchée suite à l'absence de service d'ordre, motos ouvreuses et barrièresEt en plus nous savons tous que Mollema n'aurait pas lâché Froome à 1 km de l'arrivéeLa prochaine fois on poignardera le maillot jaune et certains applaudiront!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 effrayant en effet ces réactions bestiales Sylvain, comme je le mentionne plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ok je veut bien ,mais froome qui prend l'envie de pisser quand ses coéquipiers chute tu trouve sa normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 La question qu'il faut se poser, c'est aurait on appliqué la meme décision pour un autre coureur non maillot jaune sur la meme étape à circonstance similaire. La réponse est surement non. Donc violation du principe d'égalité de traitement entre individu. Cela dépasse le cadre du sport et on tombe dans le domaine juridique. C'est pas ce genre d'évènement qui va rendre froom populaire auprès du publique du tour dans les jours à venir. A sa place je psychoterai dans les jours à venir. Peur d'un crachat, jet d'urine, coup de poing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 de toute façon sans cette décision du jury froome aurai rattrapé son retard dès demain sur le contre la montreet il aurai été bien plus héroique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 en l'occurrence Mollema est arrivé devant lui...pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Serait-il juste que Froome perde le Tour pour une poignée de secondes à cause de cette situation ??? Clairement, non !!!Sportivement, est-ce que Quintana mérite de prendre du temps à Froome au Chalet Reynard ??? Clairement, non !!!Les écarts réels à l'arrivée sont-ils le reflet des forces en présence ??? Clairement, non !!!Les motos, la voiture Mavic et ASO ont-ils une responsabilité dans cette incident ??? Clairement, oui !!!Froome a-t-il commis une imprudence ou une erreur ??? Clairement, non !!! Bilan : La décision de l'UCI (ce n'est pas la Sky qui a décidé contrairement à ce que certains aimeraient faire croire) est totalement justifiée. Je préfère une décision comme celle-ci qu'une fin de Tour faussée par un incident unique dans l'histoire du Tour de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ??? En quoi pour rien? Et les secondes reprises sur le groupe Yates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 T'as l'air sûr de ton fait.C'est toi le marchand de vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Oui. Et sincèrement, Froome courant avec ses cales, je le trouve très humain. Je ne comprends pas pourquoi ce coureur brillant et apparemment très abordable humainement (selon plusieurs témoignages) crée autant d'acidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 C'est exactement ce que j'ai relevé sur un autre fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés