Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Qui va se prendre un vent demain 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 http://images.meteociel.fr/im/6108/1240_byw4.pngOn peut estimer à 80-90 km/h au sommet.(plus en rafales)La prudence serait un arrêt au chalet reynard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Un bon 90 km/h 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté le 13 juillet 2016 C'est arome, nettement sous estimé pour notre cas... par exemple il donne 70km/h actuellement, et en réel on dépasse les 100km/h a 14h. Demain rafales autour de 120/130km/h surement.Il semble qu'il n'y est plus de liaison avec la station au sommet depuis 14h06.Voilà ce que ca pourrait donner demain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 En ce moment au sommet :14h064.7°, 90 kmh de vent et rafale à 104 kmhPanne elec depuis.Pas une surprise non plus, prévue depuis 1 semaine.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/quel-temps-chez-vous--24971/page:81envoyé le 07/07/2016 10:44La semaine prochaine, grosse dégradation Pluvio Orageuse entre Lundi et Mardi, puis très mitigé et frais jusqu'au 14/07.Gros mistral dans le Sud en vue.Gare à l'étape du Ventoux. A la place de Prudhomme, je ne prendrai pas de risques. Pas si grave d'arrêter au chalet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Le MANITOBA ne répond plus 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté le 13 juillet 2016 sérieux mattez la vidéo, c'est hallucinant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 On va pas attendre le ventoux pour le vent, aujourd'hui, premiere heure à 52kmh, et ca accelere pour tenter la bordure! ca va visser cet aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Ca serait un moindre mal une arrivée au chalet vu le vent de folie 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Réponse ASO en soirée------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Chalet Reynard, c'est la bonne décision je trouve.(sage)La course se fera de la même façon, cela ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 C'était quand ça ??😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté le 13 juillet 2016 en Juin 2013 je crois... mais c'est assez fréquent là haut (hors là c'était lors d'une cyclosportive ou les organisateurs avaient de toute évidence un peu déconné!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Je me demande comment les mecs ont pu descendre avec ce vent !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Arrivée au chalet 🙁 C'était prévisible,sécurité avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Dommage, mais c'est comme ça ! Et, qui sait ? Peut-être cette montée tronquée donnera-t-elle un spectacle inattendu ? Les pourcentages de St-Estève jusqu'au Chalet sont quand même sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 impressionnant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 J était au somet du Ventoux ce midi car je l ai montee je me demande encore comment j ai fait avec ce vent et comment j ai reussi a tenire sur le velo. J ai du descendre a pied pendant 3 km et j ai cru que j allais m envoler. Le velo echaper a mon contrôle il était emporte par le vent. Rassurer vous j ai réussi a le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Je l ai tout meme fait en 1h 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 arriver au chalet,permettra peut être une étape plus animée,beaucoup plus de baroudeurs seront tentés de prendre la poudre d'escampette,sachant qu'il y aura 6 km en moins à monter .. ça va démarrer fort dès le départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés