Aller au contenu

Quitana tdf


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

Franchement, c'est enervant, l'an dernier c'etait parreille il attend les 2 dernier jour pour attaquer et le dernier km de l'etape, et encore . . . Je comprend pas pourquoi il attaque pas, il en a les capacité, c'eatait le seul a suivre froome l'an dernier ... pas voiloir du jane tout suite ? Oais non il pourrait rependre les 20 seconde perdu sur froome et puis il a trois jour pour reccupere avant le ventoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es dépressif !!  

Il est depressif ou quoi?? ou c'est du 2eme degré?!!! Qu'il n'ait pas le sens de la course... oui, peut etre, mais il a un DS, et il y a Valverde qui doit, en principe l'aider............???!!! Sauf que l'Ibère court également pour lui même...!!!

Quintana n'a pas l'etoffe d'un leader, il est trop effacé, semble avoir peur de prendre des initiatives, il suit, et il attendra les dernieres montées pour passer à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui apparemment il a critiqué les organisateurs parce qu'il y avait du vent... Qu'aurait-il voulu ? Qu'on neutralise les temps avant l'attaque de Sagan et Froome ? Là je trouve ça limite. Son comportement montre qu'en réalité il n'attend pas sereinement son heure pour faire une bouchée de Froome, mais qu'il balise à fond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais d'un autre côté,on ne peut pas priver les petits villages du passage du tour,la traversée des petits villages de France a toujours fait partie de l'itinéraire de la grande Boucle ..

Je pense qu'il doit surtout s'agacer de savoir que chaque jour il doit se concentrer à passer sa journée à rester caler dans la roue de Froome,pas évident,bonjour le stress, surtout que malgré qu'il fait son maximum pour rester coller à ses basques,il se fait quand même  décrocher par deux fois..  on a bien vu,hier,qu'il semblait perdu en tête,une fois que Froome était parti avec Sagan,surtout qu'il n'avait pas d'équipier autour de lui .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...