Olivier BLANC Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Oui et j espère qu il vas faire taire les détracteurs de français et mauvaise langue qu il y a ici sur le forum , aller Thibaut , montre leur a tous ces trou du C... !!🆒😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Il est remonté mon petit coquelet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Je le pense aussi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Bingo 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Et ce que tu regarde l' étape toi , hein , facile , quand on vois l' équipe roboSky imperturbable , ni par la chaleur ni par les autre et presque tous là revenir au train sur les échappé , la suite est évidement classique , les échappé repris puis lâché !!!🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 PINOT a tenté--------voulait marquer des points pour le maillot à pois--------adieu le podium et top 10 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Les coureurs ne SKY pas 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Plus que BARDET 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Et oui, plus que BARDET et je pense qu'on peut compter sur lui pour qu'il finisse dans le top 5....😉....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Lui même, il sait qu'il n'a pas les jambes pour ce Tour......Maintenant à lui d'essayer de sauver son Tour en remportant une belle étape et essayer, pourquoi pas de ramasser quelques points pour le maillot à pois, quitte de le perdre plus tard, mais au moins de faire quelques étapes avec sur le dos................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 BARGUIL pour une étape 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 J'aimerai bien pour ce jeune si sympathique........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Ben ton pari était une évidence , ta pas inventé la poudre toi , si Pinot a essayer de s' échapper pour le maillot a pois , c est qu il sais ne pas avoir les jambes pour suivre les autres , point barre !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Non Claude, le top 3; Vas voir mon prono du général.😄A regarder mon prono aujourd'hui, je changerais juste mon J2: Bauke Mollema au lieu de Thibaut Pinot. Donc Mollema 5ème du général à Paris derrière Froome, Quintana, Bardet, Aru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 je ne dirais pas que c'est débile mais surtout inutile de gaspiller ses forces pour la suite du tour .son entourage aurait bien fait de le canaliser .........allez souhaitons le voir gagnant dans les alpes.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Michel, que se soit toi ou moi, l essentiel c'est que la TEAM OCCITANIE marque les points.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés