Aller au contenu

Limoges - Le Lioran


Sylvain TIPAC

Messages recommandés

Tu parles, Movistar est parti pour faire la même connerie que l'an passé, ménager le classement de Valverde.. il prenait le relai dans le Perthus au lieu de se coltiner le faux tempo des sky et Quintana faisait sauter Pinot, Kelderman, Alaphilippe et la moitié des favoris.

Enfin c'est que la première étape difficile, et c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, ils sont bien avancé... Contador est blessé, du coup il lâche sur la fin. Sinon 18 mecs dans le même temps, après sûrement qu'entre coureurs ils voient qui est facile et qui est limite, mais bon... Faire bosser toute l'équipe pour la 15ème place de l'étape et ne pas faire d'écart, jolie gestion tactique.

mais on verra sur trois semaines, bien sûr!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'allaient pas se mettre à la planche sur une étape où personne n'aurait sauté, ou presque, j'ai aussi cru Pinot en difficulté à un moment mais la fin d'étape m'a montré le contraire, mais je crois que pour lui, il ne faudrait pas trop d'étapes dans le genre, les changements de rythmes brutaux, c'est pas trop son truc à Thibaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont roulé parce qu'ils pensaient pouvoir revenir afin que Valverde gagne l'étape ? Si c'est le cas, ils ont sous-estimé la valeur de Van Avermaet et de De Gendt.

En attendant razzia belge: étape (1ère et 2ème places), maillot jaune, combativité et maillot à pois. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...