Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 je corrige : Teklehaimanot est toujours dans le paquet, il est depuis le début de la montée en dernière position du paquet et double les coureurs lâchés devant lui un par un! 😲 Bascule pour le pelotont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 pourtant aucun des 3 sprinters FDJ que tu cite ne participe à ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Fini pour Sagan! Avant lui Voeckler, Fuglsang, Navarro, Jeannesson, Coppel, Chavanel, Gallopin avaient rendu les armes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 C'est du tout pour Pinot cette année, l'équipe est bâtie autour de lui... Roy a pété, j'avais vu Vichot lâché, plus grand monde autour de tibopino je suppose.Nibali paye son giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Feinte d'attaque de Porte, il prend un bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Ma prédiction se confirme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 BELGIUM ATTACKS ! 😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 De Gendt l'étape, Van Avermaet le maillot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 ah on ne s'ennuie pas, les favoris qui s'attaquent des la premiere étape escarpée quel spectacle, j'espère que vous êtes tous aussi excités que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Tout pour GREG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 ARU et ROLLAND assurent---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 6 juillet 2016 Auteur Share Posté le 6 juillet 2016 Bien vu à tous ceux qui ont misé sur lui ! 😉 La Belgique va commencer pa tournée de frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Tu parles, Movistar est parti pour faire la même connerie que l'an passé, ménager le classement de Valverde.. il prenait le relai dans le Perthus au lieu de se coltiner le faux tempo des sky et Quintana faisait sauter Pinot, Kelderman, Alaphilippe et la moitié des favoris.Enfin c'est que la première étape difficile, et c'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Calmos mon garçon ! Le plus dur est à venir-------juste pour voir les forces en présence 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Pour Contador c'est finit, pas sur qu'il continue d'abord... En revanche, si il y en a un que j'ai trouvé hyper impressionnant... c'est Valverde, le Giro dans les jambes meme pas peur, il est encore plus fort, quoiqu'on puisse en dire quel coureur quand meme ! Belle attaque de Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Ah bah ça, ils sont bien avancé... Contador est blessé, du coup il lâche sur la fin. Sinon 18 mecs dans le même temps, après sûrement qu'entre coureurs ils voient qui est facile et qui est limite, mais bon... Faire bosser toute l'équipe pour la 15ème place de l'étape et ne pas faire d'écart, jolie gestion tactique.mais on verra sur trois semaines, bien sûr!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Ne voulaient pas laisser Majka prendre trop d'avance,tant mieux pour le spectacle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 ils n'allaient pas se mettre à la planche sur une étape où personne n'aurait sauté, ou presque, j'ai aussi cru Pinot en difficulté à un moment mais la fin d'étape m'a montré le contraire, mais je crois que pour lui, il ne faudrait pas trop d'étapes dans le genre, les changements de rythmes brutaux, c'est pas trop son truc à Thibaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 movistar: je n'ai rien compris, mais ce n'est pas la première foisnibali: il cherche à se faire une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Peut-être qu'ils ont roulé parce qu'ils pensaient pouvoir revenir afin que Valverde gagne l'étape ? Si c'est le cas, ils ont sous-estimé la valeur de Van Avermaet et de De Gendt.En attendant razzia belge: étape (1ère et 2ème places), maillot jaune, combativité et maillot à pois. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés