Michel DURY PostĂ© le 5 juillet 2016 Share PostĂ© le 5 juillet 2016 ... que me conseillez- vous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 5 juillet 2016 Share PostĂ© le 5 juillet 2016 QUE ME CONSEILLEZ -VOUS .et bien une couronne SHIMANO OU CAMPAGNOLO .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 5 juillet 2016 Share PostĂ© le 5 juillet 2016 change de braquet... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 5 juillet 2016 Share PostĂ© le 5 juillet 2016 Une bonne visite mĂ©dicale avec touchĂ© rectal... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 5 juillet 2016 Share PostĂ© le 5 juillet 2016 Fais-toi tomber une enclume sur les pieds... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 5 juillet 2016 Share PostĂ© le 5 juillet 2016 Fais comme Tom Hanks dans "Seul au monde" ou plante- toi un clou de girofle dans la chagnotte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 6 juillet 2016 Share PostĂ© le 6 juillet 2016 Deviens un sans-dent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 6 juillet 2016 Share PostĂ© le 6 juillet 2016 de prendre la nationalitĂ© Françaiseđ................................................................................................................... car lorsque tu recevras ta premiĂšre feuille d'imposition tu auras tellement mal au fion que tu en oublieras ta rage de dent đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 6 juillet 2016 Share PostĂ© le 6 juillet 2016 Pour rester dans le ton avec le cyclisme... Tramadol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 6 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2016 Merci pour vos conseils, les amis, ça fait du bien de lire autre chose que les Ă©ternels commentaires sur les pneus, les roues et tout le bordel dont on a dĂ©jĂ parlĂ© 18.247 fois au moins.J'ai surtout ri avec l'enclume, le touchĂ© rectal (trĂšs frais!) et les impĂŽts. Quand au dentiste, dĂ©solĂ© de ne pas t'avoir laissĂ© notre Ă©quipe nationale pour taper dessus, Enormi, ils sont tous expatriĂ©s en SibĂ©rie dans un goulag pour le restant de leurs jours.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 6 juillet 2016 Share PostĂ© le 6 juillet 2016 essaye une dent en moins dans les cols .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 6 juillet 2016 Share PostĂ© le 6 juillet 2016 quand tu roules Ă vĂ©lo,Ă©vites d'avoir les dents longues đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 7 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2016 C'est Enormi S qui vient rendre visite Ă son pote Michel D, Ă Molenbeek. Il arrive Ă l'aĂ©roport de Zaventem et prend un taxi, un MercĂ©des.Un peu intriguĂ©, il demande au chauffeur Ă quoi peut bien servir le machin, le truc, enfin vous voyez, l'insigne MercĂ©des sur le capot.- ça, dit le chauffeur en se marrant, c'est un viseur.- un viseur!? ... et Ă quoi peut- il bien servir?- Et bien depuis qu'on a eu les attentats, on n'aime plus trop les arabes. Et quand on en voit un, on le vise et on l'Ă©crase.- Ah bon, bien bien bien, s'exclame Enormi, tout de mĂȘme surpris par de telles pratiques, mais finalement sĂ©duit par l'idĂ©e.Le chauffeur arrive dans les environs de Molenbeek et interpelle son client:- regardez, justement, en voilĂ un qui traverse la rue! Vous allez voir.Le chauffeur se penche un peu vers la droite, il vise le pauvre piĂ©ton, Enormi n'en perd pas une seconde, scotchĂ© Ă son siĂšge...Bien entendu, au dernier moment, le chauffeur fait un Ă©cart et Ă©vite le brave arabe. Mais il entend un choc violent et en regardant dans le rĂ©troviseur, il le voit les quatre fers en l'air, Ă©tendu pour le compte! Et son client Enormi qui lui dit;- j'ai bien vu que vous alliez le rater, alors je l'ai eu avec ma portiĂšre! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 il parait que le mal de dent nuit au rendement sur le vĂ©lo , je comprends maintenant tes difficultĂ©s   mdr  salut copain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Ca dĂ©pend lequel! Si on souffre d'une pulpite aigĂŒe, je doute qu'on pense Ă aller rouler! Et on pensera d'abord Ă la faire soigner, par contre les douleurs chroniques, comme les foyers infectieux, en particulier sous les couronnes...non shimano, ni campa! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 8 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 8 juillet 2016 Et bien voilĂ , merci mille fois Pierre Yves, car grĂące Ă toi je n'ai plus mal!Mais oui, ce post Ă©tait sĂ©rieux, qui l'eut cru? Je crĂšve de mal depuis deux mois et mon dentiste n'arrive pas Ă me soulager. LĂ , je viens de mettre 7 ou 8 clous de girofle aux endroits douloureux et miracle, ça marche!Je ne sais pas combien de temps ça va faire de l'effet, mais c'est bien parti.J'ai eu un peu de difficultĂ© Ă les enfoncer avec le marteau, je vais rigoler quand il faudra les arracher Ă la pince... non, lĂ je dĂ©conne.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 "mon dentiste n'arrive pas Ă me soulager."Vraiment?đŹTu devrais aller voir un endodontiste. J'en connais un excellent Ă Mons.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 24 juillet 2016 Merci Eric, mais entretemps je suis allĂ© aux urgences Ă Bxl et mon problĂšme est rĂ©glĂ©. L'air de rien, je n'en pouvais plus, c'est une atrocitĂ© ces dents....DĂ©vitalisation, zoupla, fini les problĂšmes!Bon, je vous parlerai un autre jour de mes dents de pignons, parce que lĂ , je reviens d'une semaine de vacances mĂ©ga pourrax et je n'ai pas le moral. J'ai montĂ© le col d'Allos, et ça m'a bien tuĂ©, nom di pet!!!!! On en reparlera, parce que lĂ , j'ai 1.100 km de voiture dans la tĂȘte, et non non non, ça ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 24 juillet 2016 C'est frais!!!!!Et dire que j'avais pensĂ© passer te dire bonjour, j'Ă©tais Ă 200 km de chez toi....Aucun regret :-)Ceci dit, jolies, les filles de provence! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés