Aller au contenu

J'ai mal aux dents...


Michel DURY

Messages recommandés

Merci pour vos conseils, les amis, ça fait du bien de lire autre chose que les éternels commentaires sur les pneus, les roues et tout le bordel dont on a déjà parlé 18.247 fois au moins.

J'ai surtout ri avec l'enclume, le touché rectal (très frais!) et les impôts. Quand au dentiste, désolé de ne pas t'avoir laissé notre équipe nationale pour taper dessus, Enormi, ils sont tous expatriés en Sibérie dans un goulag pour le restant de leurs jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Enormi S qui vient rendre visite à son pote Michel D, à Molenbeek. Il arrive à l'aéroport de Zaventem et prend un taxi, un Mercédes.

Un peu intrigué, il demande au chauffeur à quoi peut bien servir le machin, le truc, enfin vous voyez, l'insigne Mercédes sur le capot.

- ça, dit le chauffeur en se marrant, c'est un viseur.

- un viseur!? ... et à quoi peut- il bien servir?

- Et bien depuis qu'on a eu les attentats, on n'aime plus trop les arabes. Et quand on en voit un, on le vise et on l'écrase.

- Ah bon, bien bien bien, s'exclame Enormi, tout de même surpris par de telles pratiques, mais finalement séduit par l'idée.

Le chauffeur arrive dans les environs de Molenbeek et interpelle son client:

- regardez, justement, en voilà un qui traverse la rue! Vous allez voir.

Le chauffeur se penche un peu vers la droite, il vise le pauvre piéton, Enormi n'en perd pas une seconde, scotché à son siège...

Bien entendu, au dernier moment, le chauffeur fait un écart et évite le brave arabe. Mais il entend un choc violent et en regardant dans le rétroviseur, il le voit les quatre fers en l'air, étendu pour le compte! Et son client Enormi qui lui dit;

- j'ai bien vu que vous alliez le rater, alors je l'ai eu avec ma portière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, merci mille fois Pierre Yves, car grâce à toi je n'ai plus mal!

Mais oui, ce post était sérieux, qui l'eut cru? Je crève de mal depuis deux mois et mon dentiste n'arrive pas à me soulager. Là, je viens de mettre 7 ou 8 clous de girofle aux endroits douloureux et miracle, ça marche!

Je ne sais pas combien de temps ça va faire de l'effet, mais c'est bien parti.

J'ai eu un peu de difficulté à les enfoncer avec le marteau, je vais rigoler quand il faudra les arracher à la pince... non, là je déconne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Eric, mais entretemps je suis allé aux urgences à Bxl et mon problème est réglé. L'air de rien, je n'en pouvais plus, c'est une atrocité ces dents....

Dévitalisation, zoupla, fini les problèmes!

Bon, je vous parlerai un autre jour de mes dents de pignons, parce que là, je reviens d'une semaine de vacances méga pourrax et je n'ai pas le moral. J'ai monté le col d'Allos, et ça m'a bien tué, nom di pet!!!!! On en reparlera, parce que là, j'ai 1.100 km de voiture dans la tête, et non non non, ça ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...