Aller au contenu

COCORICO


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Alors ils font le nombre dans ces dits championnats et n'en sont pas des grosses pointures tout comme leurs formations...

Il n'y a qu'une seule équipe compétitive sur le vieux continent en ligue1 c'est celle de la Capitale et aucun joueurs albanais, roumains, helvètes, irlandais du sud ou islandais n'en fait partie!

Donc sur le cv c'est pas folichon pour l'instant mais l'edf jouent qui se présentent.

On verra contre les teutons ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

Pas de quoi fanfaronner, 4/0 en première mi-temps et 1/2 en 2ème. de plus contre l' équipe de l' ASPTT de Reykjavik !

Jeudi les choses sérieuses vont commencer ....

Et en plus un bol gros comme çà        de tomber dans un groupe faible..... dans les autres poules c'était quand même autre chose.

S'ils sont forts le boulevard est devant eux car le ménage a été bien fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pour les autres pays , soutenir son pays semble normal, je ne comprends pas pourquoi en France, c'est toujours aussi clivant, surtout que le fanatisme que tu décris est loin d'être le plus exacerbé en France, car elle n'est pas un pays de football tout simplement, sauf pour les grandes compèts qui plus est sur son territoire...

Moi ce qui me gonfle, c'est plutôt ceux qui disent ne pas s'intéresser, qui critiquent à tout va, mais qui, au final, en cas de victoire, feront la fête avec les autres en disant, je l'avais vu depuis le début, cette équipe formidable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce qui se passe, l'embellie ne vient que du fait que l'edf est qualifiée...

Parce que en cas contraire les pseudo fans et autres opportunistes en reviendraient aux pitoyable:" eéquipe de racaille, pas d'amour du pays, ça chante pas la marseillaise, on peut pas s'identifier ouin ouin ouin"...

Je préfère les mecs qui suivent sans plus que les super fans tous les 2 ans pour l'euro ou la coupe du monde alors qu'ils ont jamais fait un dép' pour l'edf ni même été les voir au stade régulièrement pour les pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je suis un fervent supporteur de toutes les équipes de France et de tous les sportifs français, à quelques exceptions près. 

je ne vois pas pourquoi je devrais supporter une équipe dont je ne connais pas la moitié des joueurs dans un sport dont la surmédiatisation me gonfle. On a le droit?

je pense même suivre les résultats de bien plus de sportifs français que 95% des Français. Mais je ne vais pas faire le "mouton" parce que c'est bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...