Eric LEGRAND Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Enlevez vous vos valves de chambre a air ou boyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 ?????? pour les boyaux cela dépend certaines s'en vont d'autres pas.pour les CA je ne sais pas mais on peut mettre des prolongateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Bien sûr!Je prends une grosse pince, et sclhlag, un grand coup dans la gueule, virée la valve! Quelle question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Les valves elles-mêmes, je pense qu'on est pas mal à les conserver.........🙄Blague à part, parlerais-tu des bouchons de valves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Oui, quand mes boyaux sont usés, je revends les valves aux puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Je les changé systématiquement. Je mets des RD à la place, bien plus performantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Oui oui mince j'ai loupé la question.........😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Moi je cherche des bouchons de valve de différentes couleurs, pour assortir aux couleurs des vélos de la maison. De simples bouchons pas plus... Quelqu'un aurait une idée sur un site internet ou ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 HelloSuffit de les peindre avec la couleur désirée .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 J'en ai déjà 3 qui ne sont pas peintes mais de différentes couleurs et qui datent des années 90. Après c'est sûr qu'on peut les peindre, mais sur du plastique pas sûr que ça tienne longtemps. En faisant une recherche il y a 3 mois, je me suis aperçu qu'en Italie notamment, il y avait toutes sortes de formes (carrés, as de pique etc), mais ce n'est pas ce que je recherche, simplement une couleur assortie à mes jantes et à à mes pneus. Je pensais que ces bouchons existaient encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Bonjour,Les CA latex Michelins sont fournis avec des bouchons vert.Contimental fourni des bouchons jaune ou orange suivant les modèles. Peut-être que d'autres marques offrent d'autres couleurs ?Envoi moi ton adresse en MP, je peux t'offrir 1 vert, 3 orange et 5 jaune (pourquoi en nombre impair ???)Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 "Oui, quand mes boyaux sont usés, je revends les valves aux puces."Tuyo non crevé - du coup, je signale un excellent plan : 20,00 (vingt) euros/pièce aux Puces de Saint-Ouen, c'est dans le 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 pas de bouchons sur mes vélos route mais oui sur vtt et cyclocross/gravel.je préfère aussi avoir de jolies couleurs de bouchons. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés