Aller au contenu

Le Cav salue ses nombreux détracteurs


Michel ROTH

Messages recommandés

David & Jacques,

heureusement que le "CAV" a quelques supporteurs ! Et aujourd'hui il a pris le départ ?

Je n'ai pas encore vu le classement, mais quand il y a 2 collines à monter, plus de meilleur sprinter du monde. NON vraiment il est difficile de classer les coureurs dans le temps et les époques. Et j'oubliais, le cannibale a pas mal bourlingué, et les trois cimes de Lavaredo ? Pas demain que le "CAV" arrivera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ben...

je ne sais pas ce que prévoit le règlement , mais la vidéo est sans appel:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3742241/Team-GB-cyclist-Mark-Cavendish-causes-horror-crash-takes-three-riders-wins-silver-medal-velodrome.html

un coup d'oeil, un deuxième, et hop il envoie valdinguer le coréen (trois coureurs au total, dont viviani...)

j'aime beaucoup cavendish, mais ça méritait ptet une sanction, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un "fan" de Cavendish, mais je constate quand même qu'il s'est beaucoup assagi en prenant de l'âge (note au passage aux détracteurs de Bouhanni, on peut évoluer en prenant de la maturité)

Et il me donne vraiment l'impression d'être quelqu'un de très sympa en dehors du vélo

Je penche vraiment plus pour une faute d'inattention (la pression des JO ?) que pour une faute volontaire

De toute façon, il n'a pas été disqualifié, donc ça ne sert à rien d'épiloguer là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...