Olivier LEBOEUF Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Une victoire c'est une victoire, n'en déplaise aux grincheux. Cavendish est le patron du sprint, point barre. Comparer des coureurs d'époques différentes, comme comparer des temps de montées dans des circonstances différentes ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 David & Jacques,heureusement que le "CAV" a quelques supporteurs ! Et aujourd'hui il a pris le départ ?Je n'ai pas encore vu le classement, mais quand il y a 2 collines à monter, plus de meilleur sprinter du monde. NON vraiment il est difficile de classer les coureurs dans le temps et les époques. Et j'oubliais, le cannibale a pas mal bourlingué, et les trois cimes de Lavaredo ? Pas demain que le "CAV" arrivera devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Tu peux me citer un Vrai Champion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Ok, Voeckler est un vrai champion, et le meilleur sprinteur de tous les temps (au passage jamais contrôlé positif), n'en n'est pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 Médaille d'argent aux jeux... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Alors qu'il devrait être éliminé, encore une fois attitude détestable de ce "champion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 bonjour,c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Tu aurais dû porter réclamation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 ben...je ne sais pas ce que prévoit le règlement , mais la vidéo est sans appel:http://www.dailymail.co.uk/news/article-3742241/Team-GB-cyclist-Mark-Cavendish-causes-horror-crash-takes-three-riders-wins-silver-medal-velodrome.htmlun coup d'oeil, un deuxième, et hop il envoie valdinguer le coréen (trois coureurs au total, dont viviani...)j'aime beaucoup cavendish, mais ça méritait ptet une sanction, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 ... ça méritait ptet une sanction ...😲Ahurissant.Aurait-il un pb de vue?Il venait juste de regarder dans sa direction avant de lui rentrer dedans à ce pauvre coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 "Aurait-il un pb de vue?" Il me semble qu'il porte des lunettes dans la vie, en dehors du véloPeut-être oublié les lentilles ? 😉Plus sérieusement, c'est effectivement très surprenant, je ne pense vraiment pas que ça puisse être volontaire, il se serait mis en danger lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 le problème avec le cav ce n'est jamais volontaire ....alors évidemment tout arrive dans la vie , mais lui il collectionne quand même ce genre d'incident .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Je ne suis pas un "fan" de Cavendish, mais je constate quand même qu'il s'est beaucoup assagi en prenant de l'âge (note au passage aux détracteurs de Bouhanni, on peut évoluer en prenant de la maturité)Et il me donne vraiment l'impression d'être quelqu'un de très sympa en dehors du véloJe penche vraiment plus pour une faute d'inattention (la pression des JO ?) que pour une faute volontaireDe toute façon, il n'a pas été disqualifié, donc ça ne sert à rien d'épiloguer là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 'Le Cav se rebiffe" Ou encore Le Cav, ce rosbeef 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 "aucune faute de cavendish"...heu, c'est une vanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Le coréen n'avait qu'à freiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 août 2016 Share Posté le 16 août 2016 Je vote pour les freins à disque sur piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés