Serge MASSELOT Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 bonsoir,voilà mon vélo est rentrer en clinique chez mon vélociste " Alex Bikes" :j'avais constaté depuis quelques temps une petite fissure sur la pièce à l'avant de ma potence qui permets de maintenir le guidon avec 4 vis .........et là elle a carrément explosée , depuis quelques jours il y avait des craquements et les vis se dévissaient .........de plus en nettoyant mon dérailleur arrière .......un galet fendu , fente partant du centre vers une dent ......j'en profite également pour faire changer les galets de ma direction qui sont fatigués . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Tu roules en Belgique? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Hou le veinard qui va bientôt pouvoir se payer un vélo tout neuf!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés