Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 bonjourj'ai commandé et posé un pneu mavic!! et je me suis trompé j'ai pris un avant et il me fallait un arrière!!si je roule avec que se passe t'il!!! je ne voit pas trop de différence a part le dessin qui est légèrement différentles pneus sont des yksion pro powerlink:griplinkmerci d'avance😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Accroche privilégie pour l'avantEndurance et résistance pour l'arrière.Cette différenciation n'est pas stupide.Conti fait aussi la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 merci Igor pour ta réponse ,je monte que des mavic et la je me suis trompé dans ma commande et je l'ai monté d'ou ma question y a t,il un risque!!!je suis un cyclotouriste ,je ne fait pas de courseet pour faire réponse aux autres qui répondes a coté!!! j'aurais du me douté qu'il aurais des réponses niaises plutôt que t'aiderbonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 merci Christian🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Bonjour, ces pneus (en 23) sont déjà tellement fins et faciles à crever( et remonter) que je ne tenterais pas de les inverser, il faut bien les gonfler, même à l'avant 7 bars, car la crevaison par talonnage est vite arrivée, c'est même leur problème n°1. A monter sur jantes anciennes, des mavic de 2014, sinon il faudra du 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Bonsoir,J'ai moi-même des roues et pneus Mavic. Il n'y a aucun risque à mettre un Griplink en lieu et place d'un Powerlink à l'arrière, mais il est plus tendre, donc il s'usera plus vite. Sache que chez Matériel vélo en ce moment, tu trouves des Powerlink à 20 € si tu es vraiment craintif. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 salut Frédéricj'accepte la moquerie car moi même je le suis!!et je ne me pose pas la question sur le sens de montage (voir mon spot j'ai juste demander qu'elle conséquence si je roule avec!!! niveau sécuritéque tu te moque normal je le mérite!!! mais donne mois une réponse (sa peut servir pour d'autres) si je demande a mavic je connais la réponseps je vais recommandé un pneu pas de souci mais je voulais savoir(8euros de port pour un pneu sa ma ennuyer )et tu voit quand j'ai vu que je me suis trompé a la commande je me suis dit qu'el %@!?ont va dire que j'ai cherché le bâton pour me faire battre!!!maintenant je vais t'avoir l'oeil (rire)bonne soirée😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 salut Samuelje ne me fâche pas !!mais comme pour Frédéric après moquerie je veut bien une réponse!!!car je me doutais bien que sa aller faire rigoler A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 merci Laurentjustement je les ais commandé a matériel vélo pour moi et un copain moi il me fallait qu'un arrière et j'ai mis 2 sur avantinattention quand tu nous gagne!!! mais je suis pas un pro de l'ordinateurbonne soiréeet bon vélo a tous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Comme disait un grand homme ''quand on ne sais pas on ferma ça gueule''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ou on se renseigne avant de poster des ânerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 et les gars pas de conflit rien n'est gravebon vélo tous s'est pour cela que l'ont est sur ce siteayez une pensée pour moi demain je vais faire de la grimpette 😢😢A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Bah tu aurais poser ta question de cette façon ''Mavic fait des pneus avant et arrière ?''Oui effectivement cela est une question, mais de cette façon''Mavic fait des pneus avant et arrière ??????????????????????????????????????????????????????On est pas le premier Avril pourtant.Je sens le rire narquois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 +1 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 ho Michelque fait tu la ont te voit demain??🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Ah dommage, je vois ce sujet trop tard!Il m'aurait certainement inspiré un beau délire, mais bon, ça tomberait à plat vu que tout a déjà été dit...Y a de quoi bien rire des fois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 "Tu es sans doute un toutologue toi"Forcément c'est le cousin du Whippet 😄😄Fais gaffe, dans cette famille quand on les cherche, c'est bourre-pif direct😬, demande à Didier S! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 J'ai pensé à toi quand j'ai vu le post, j'étais surpris de ton absence, j'ai failli te laisser un petit mot... XD Le plus drôle je trouve, c'est que les gars se prennent la tête et finissent par s'échanger des noms d'oiseau pour si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Ou pour six pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 en fait je l'avais vu et ça commençait à tourner dans ma tête, mais j'ai dû quitter le site pour travailler. Ensuite, ça m'est sorti de l'esprit et voilà, le train était passé...Mais ne t'inquiètes pas Aurélien, j'ai encore du potentiel et j'avoue que la matière ne semble jamais se tarir sur ce forum! Des bons sujets comme celui ci, il y en a toutes les semaines, mais je ne peux pas sauter dessus à chaque fois, ça m'épuise ça m'épuise ça m'épuise!!!!!Et puis aussi, pourquoi suis- je le seul à faire l'andouille!? Mouillez un peu votre chemise, bande de fainéasses! :-)))Bon, je vais voir si je ne peux pas déconner un peu à gauche à droite, parce que là, on est en manque de trolls depuis longtemps et la pèche est légère... ça rigole pas sur 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés