Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
On ne peut pas reprocher aux gens de vieillir. Ringard ? Je dirais plutôt kitsch. Apparemment, leurs tournées ne marchent pas trop mal, donc c'est qu'il y a un public qui y trouve son compte. Et puis c'est leur boulot, ils ont le droit de gagner leur vie.
Posté

Bon anniversaire à Michel Polnareff,agé aujourd'hui de 72 ans,il est né le 3 Juillet 1944..

Tout à l'heure,il donnera le départ de la 2e étape , joli cadeau de la part de l'organisation du Tour 

même,si ce n'est plus ça,cela me fera plaisir de revoir mon idole,d'il y a 48 ans 😄

Posté

merci pour cette info,je ne savais pas que c'était le père de Michel Polnareff qui avait écrit la musique de cette belle chanson,je savais juste que son fils avait quitté la maison familiale en claquant la porte car il ne supportait plus son père.. 

Posté

j'en ai parlé,car il était mon idole quand j'étais gosse et que des bons souvenirs me reviennent en mémoire ..  après,c'est vrai qu'on aime ou on aime pas,les voir ou les revoir sur scene à plus de 70 ans ou même à plus de 90 ans pour certains..

• Créer...