Christian FONTANELLA Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 adamo et annie Cordy...tu oublies fredo françois et plactoc bertrand sans oublier le crooner préféré des nonagénaires dont j'ai oublié le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 franck mickael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 On ne peut pas reprocher aux gens de vieillir. Ringard ? Je dirais plutôt kitsch. Apparemment, leurs tournées ne marchent pas trop mal, donc c'est qu'il y a un public qui y trouve son compte. Et puis c'est leur boulot, ils ont le droit de gagner leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 juillet 2016 Auteur Share Posté le 2 juillet 2016 et son énorme succès "toutes les femmes sont belles" , incontournable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Bon anniversaire à Michel Polnareff,agé aujourd'hui de 72 ans,il est né le 3 Juillet 1944..Tout à l'heure,il donnera le départ de la 2e étape , joli cadeau de la part de l'organisation du Tour même,si ce n'est plus ça,cela me fera plaisir de revoir mon idole,d'il y a 48 ans 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 merci pour cette info,je ne savais pas que c'était le père de Michel Polnareff qui avait écrit la musique de cette belle chanson,je savais juste que son fils avait quitté la maison familiale en claquant la porte car il ne supportait plus son père.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 C'est vraiment bien d'avoir un artiste qui ressemble à un athlète de haut niveau et de plus passionné de cyclisme pour réconcilier le vélo avec la musique française d'aujourd'hui 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Tous ces vieux cons sont pathétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 j'en ai parlé,car il était mon idole quand j'étais gosse et que des bons souvenirs me reviennent en mémoire .. après,c'est vrai qu'on aime ou on aime pas,les voir ou les revoir sur scene à plus de 70 ans ou même à plus de 90 ans pour certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 les rolling stones seront sur scene jusqu'à la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Tu en as parfaitement le droit.Ma remarque tient au fait que Polnareff et vélo ou effort physique, cela me semble totalement antinomique.Ce n'est pas une question d'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 waouw super; bingo, le gros moche avec son t-shirt super Man, ses lunettes de Jacky et sa coupe à la j'en ai marre de vivre...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés