Aller au contenu

BOUHANNI

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

L'objectif de Nacer sur la fin de saison, c'est le championnat du monde au Qatar, un des rares championnats destinés aux sprinters, où il a sa chance

Il a fait le choix de participer entre autres au Tour du Limousin, à la Classique de Hambourg, au Tour du Poitou-Charentes, au GP de Plouay, plutôt que d'aller sur une Vuelta où il y a très peu d'étapes pour sprinters, et où quasiment aucun des prétendants au Mondial n'est prévu pour l'instant

Si on doit le licencier pour ça, faut-il licencier également Kittel, Greipel, Degenkolb, Cavendish, Kristoff, Boonen, etc ... ?

Moi je suis désolé,quand tu fais de la compét a haut niveau,tu va jusque au bout de la course,tu fais pas ton sprint et tu te casse quand la montagne arrive,regarde au TDF Peter Sagan,il en a pas chier dans la montagne,il aurait pu se dire "je vais faire comme Nacer,mon sprint et chao",ce mec il a un esprit de *** et puis c'est tout,et de plus il parle très mal au personnel de son équipe,je sais qu'une fois il a faillit ce mettre sur la gueule avec un mécano et vous savez pourquoi ? par qu'il avait crever 2 fois,comme si le mécano pouvait quelque chose,moi je vous dit ce mec est la mauvaise image pour nos jeunes . Cela reste mon avis bien attendu . :)

Tu peux citer les grands tours où Bouhanni a abandonné pour autres raisons que chute ou maladie ?

Pas le Giro 2014 très montagneux où il a gagné le maillot rouge après que Kittel et Greipel aient mis la flèche, j'imagine ...

Je vois juste la Vuelta 2014 où il avait abandonné pour mieux préparer le championnat du monde, en même temps que Boonen, Cancellara et ... Sagan

• 1 month later...

• Créer...