Aller au contenu

BOUHANNI


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Non, tu as raison mais j'adore les charrier les footeux, ils peuvent encaisser avec le fortunes qu'ils se concoctent. Ceci dit, j'ai longtemps pratiqué cette discipline des pupilles aux amateurs pour savoir ce que les muscles endurent et ce, sur des terrains de *** et sans le suivi médical, d'aujourd'hui. Mais de là à leur dérouler le tapis rouge et de remiser les coursiers au rang de laisser pour compte, il y a un océan d'irrespect envers ces derniers que je qualifierai de honteux ! Voilà tout Rémy !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi taper dans le ballon jusqu'en junior, c'était plus facile le vélo....

Pour les fortunes, ils y en a beaucoup moins sur la bécane. Mais ce qu'il y a de sur c'est que le nombre de smicards (et un peu plus) qui jouent au ballon, il y en a plein les quartiers....

Comme le vélo  ....avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup pour lui, après l'affaire de la montre, voici l'affaire de l'hôtel.....

Mis à part cela, mais que faisait donc l'encadrement de la COFIDIS????? Ce n'est pas à un coureur de s'occuper d'un problème comme cela, justement eux ils sont là pour s'en occuper...... Et si le mec avait mis une taule à BOUHANNI ou à un autre, non sérieux l'encadrement de la COFIDIS n'est pas du tout à la hauteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c**.

Il avait aucune chance au championnat de France vu le profil, c'était pas la peine de s'emporter comme ça (si l'histoire est vraie). 
Résultat il va regarder le Tour à la télé.

A la place de Cofidis je le sanctionnerai parce que c'est entièrement de sa faute. Il se blesse part sa faute et surement que la course avec une plaie à peine refermée n'a pas du arranger son affaire.
Une non participation au championnat lui aurait peut-être sauvé son Tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la groupie de Bouhanni mais je pense que j'aurais peut être fais pareil 😉lorsque si je loue une chambre d'hôtel ou autre lieu pour dormir et que le voisinage fait en sorte de me faire passer une nuit blanche dans un premier temps j'ai tendance a demander gentiment que l'on baisse d'un ou deux crans le volume sonore, mais si j'ai affaire a un c o n qui insiste📢, l'issue du truc risque de se terminer par un bourre pif😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...