Michel RENOU1639476521 Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Bien heureux d'avoir vu notre Drômois Pierre Latour devenir leader du Tour de Suisse ce mercredi 15 juin après une dernière montée très difficile. Pour moi, un très bon coureur par étape, de très grande classe, très bon grimpeur, bon rouleur et encore très perfectible. Après sa 2e place au critérium international 2016 et sa route du sud 2015 avec Quintana, une vraie confirmation. Que pensez vous de son évolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 voilà un bon jeune en devenir;bravo a lui et a barguil qui a l air de revenir apres un debut de saison malchanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 "Que pensez vous de son évolution ?" Qu'il progresse régulièrement, et qu'en plus il n'hésite pas à prendre des risques (je me souviens de son attaque sur le Tour de Burgos l'an dernier, alors qu'il n'était pas encore au niveau des meilleurs de la course, pas froid aux yeux)Tout pour plaire 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Bravo à mon DROMOIS qui confirme son talent sur ce TDS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Il est de Romans,mon neveu roule dans ce club présidé par le père de Pierre Latour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 Un gros talent, que j'ai croisé sur les routes à l'entraînement derrière la moto de son père. Pas froid aux yeux, c'est vrai, notamment dans le col de l'Ospedale pour pouvoir résister à la meute des poursuivants, coincé derrière Thibaut Pinot... Très rarement décevant dans les courses auxquelles il a participé. Peut être un peu en deçà pour Paris Nice qui s'arrêtait à Romans sur Isère, sa ville, étape remportée par Bouhanni, mais pour le reste toujours présent depuis deux ans dans les courses à étape auxquelles il participait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Que pensez vous de son évolution ?Si il continue à travailler son style balancé et son expressivité faciale dans les grimpées, il fera un bon successeur à Thomas Voeckler dans les cols du TDF 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 lol guillaumeun mix:expression de visage du bon thomas+ déhanché de latour dans les ascensions=💋C'est un malin PL, il fait coire via son style des plus caractéristique qu'il en peut plus et qu'il va décrocher alors qu'en fait nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 17 juin 2016 Auteur Share Posté le 17 juin 2016 Malheureusement abandon aujourd'hui en raison d'une bronchite. Avec le temps sur place rien d'étonnant... Extrême étape vu les écarts à l'arrivée (que je n'ai pas vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Pas petits jarrets aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 C'est vrai, qu'est-ce qu'il en voulait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 ben voila il a confirmé Latour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Super content de voir cette fin d'étape et cette hargne pour y arriver. Toute la Drôme a du m'entendre devant ma TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 12 mars 2017 Auteur Share Posté le 12 mars 2017 Une nouvelle confirmation après le Tour de Lombardie 2016, cette 7e place sur l'étape reine du Paris Nice 2017. Il est vrai que l'équipe AG2R a été démobilisée après la mise hors course de Bardet à Paris Nice en début de semaine, mais Axel Domont et Pierre Latour, les deux Drômois, ont su réagir comme il se fallait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 1 juillet 2017 Auteur Share Posté le 1 juillet 2017 Bon, un très bon clm pour Pierre Latour (17e à 25sec) sur ce prologue du Tdf qui a confirmé son titre de champion de france il y a une semaine et demie. Une très bonne entrée en matière qui devrait se confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Je pense qu il vas être la révélation Francaise sur ce tour 2017 et son premier !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés