Aller au contenu

Chris Hoy au Mans


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Après les caméras ne s'attardent pas trop sur les différents groupes tels les LMP2 ou les LMG (excepté les grosses bagarres finales) et ce même si Eurosport a fait un énorme effort par rapport à ce que nous diffusait France Télévision. Je les regarde en fil rouge depuis, d'ailleurs sur Eurosport-Player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai la télé 😳

Il semblerait qu'ici il y ait un live streaming

http://www.automobile-sportive.com/videos/24hdumans.php

Si ça ne marche pas, je me souviens aussi qu'il y a quelques années il y avait un site allemand qui faisait un streaming payant (très peu, quelques euros), mais je ne me souviens plus du nom, et je ne sais pas s'il existe encore, il faudrait faire une recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,99 Euros sur Eurosport Player, pour un mois (reconductible) et tu vois mieux que si tu payais ta place ! Ceci dit tu n'as pas l'ambiance du Mans, mais bon ! En dehors des "24 heures", tu bénéficies de pas mal de compétitions dont le cyclisme, bien évidemment, avec les deux meilleurs consultants, "Moncoucou" et Jacky accompagnés d'Alex Pasteur ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les liens, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre une compétition et surtout les 24heures sur Eurosport  en raison de toute cette masse publicitaire qu'il faut subir en même temps.

Dans le lien que Guillaume m'a donné, il est fait aussi référence à Dailymotion. Peut-être une piste pour Le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu beaucoup, je dirais Philippe ! En effet, si nous avions eu de telles retransmissions lorsque nous avions 10-12 ans et que nous faussions compagnie à nos camarades de classe lors de la traditionnelle remise des prix de fin d'année scolaire, le samedi pour ne pas rater le départ et qu'ensuite armé d'une Dinky Toys (Aston Martin puis GT40 pou ma pomme) et d'une bille, nous élaborions le circuit du Mans et à l'instar du Tour de France, nous refaisions la course, et bien nous aurions sans doute pas eu ces moments de bonheur simple qui sont souvent les plus beaux !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la course a été passionnante. Et quel spectacle, comparé à la F1 que je trouve ennuyeuse !

Finale cruelle, aussi, pour Toyota. Une poignée de minutes après que Porsche eut clairement renoncé à une vaine poursuite (changement de pneus en vue d'assurer la seconde place), la réussite leur tourne brutalement le dos.

Évidemment, c'est ça, les 24h du Mans ; et c'est aussi une bonne partie du piment des épreuves sportives : ce n'est pas gagné tant qu'on n'a pas franchi la ligne. En cyclisme, on voit ça aussi, quand l'échappé qui a tout donné et méritait la gagne se fait rejoindre et dépasser à deux cents mètres de l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...