Aller au contenu

Tour de Suisse


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

je ne connaissais pas le Tour de Suisse,car je n'avais jamais eu l'occasion de le suivre à la télé , j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était une belle épreuve avec des étapes très intéressantes et captivantes,quand au fait que les supers cracks étaient absents,cela a permis une course très ouverte avec pas mal de rebondissements plutôt que d'avoir un Froome dominateur et une équipe SKY qui aurait contrôlé et cadenassé l'épreuve ..    scénario fort probable sur notre grande boucle dans quelques jours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,en cette premiere partie de saison,mais sur le tour les SKY seront au top et ils vont tous se défoncer pour Froome comme d'habitude ..   en espérant que les grands rivaux ne vont pas se contenter simplement d'une éventuelle victoire d'étape ou d'une place d'honneur sur le podium ,qui risque rien n'a rien,ce serait quand même sympa si on pouvait avoir un peu de spectacle avec de grandes et belles attaques .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOUR propose un parcours magnifique et bien corsé,un plateau topissime--------bref,tout est réuni pour que la course soit palpitante.Ces 3 semaines intenses devraient permettre aux français d'en claquer mini 1,voire 3 😇 Difficile d'imaginer le scénario,les coureurs ont tout pour nous faire vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je n'avais pas remarqué cela. Les autres inter ont l'air crédible par contre. Je m'étais surtout basé sur les écarts entre coureurs, pas sur les temps bruts.

Le "pré timing finish", aussi ça a l'air d'être une belle connerie.

Bon, du coup je me suis tapé toute une analyse des temps pour rien, si on peut pas faire confiance aux chronos suisses...😃

Bon hier il s'est passé quoi? Pas vu l'étape, pas eu le temps de mater une redif, et pas vu de résumé détaillé. Quelques questions du coup : Geraint Thomas a sombré, il arrive à 11 minutes, que s'est-il passé, chute, défaillance? Lopez a l'air d'avoir été bien esseulé, avec Scarponi et Vanotti à plus de 9 minutes, comment ça s'est passé pour lui? Barguil dernier du groupe qui arrive pour la gagne alors que je le voyais plutôt bon dans ce genre d'arrivée, il était cuit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape raccourcie pour faire 60 bornes comme sur une Pass cyclisme en D4 sauf que la vitesse en montée hier, c'est la moyenne de course en D4!)

Lopez à répondu à une attaque de Pantano,  puis il s'est barré tout seul mais il a été repris par le groupe de résistance.  A l'arrivée, une dizaine de coureurs dont Babar qui aurait préféré une étape plus longue pour s'exprimer et mettre 10 minutes dans la vue à tout le monde. Au final,  c'est Pantano qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...