Franck PASTOR Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Moi je l'enlève systématiquement. Ce film gras est très épais, n'est donc pas vraiment lubrifiant et en plus il ramasse toutes les poussières qui trainent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Idem pour moi. J'ai souvent fait l'erreur de penser que les chaînes étaient lubrifiées d'origine, mais en fait ce n'est pas le cas. Il faut le savoir car c'est trompeur.J'ai toujours dit que Monsieur Shimano avait beaucoup d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Pareil pour moi avec les chaînes KMC qui sont grasses, je les dégraisses et lubrifient, sinon avec la graisse d'origine elles deviennent noires rapidement et j'aime avoir ma chaîne bien grise brillante et bien lubrifiée quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés