Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Certe le tour est dans 1 moi mais ca ae rapproche. Et pour le dauphnee qui va gagner selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 😳 PINOT entre la 2 et 5ième place-------faut être réaliste ! Aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 Froome ou Quitana . Froome n est pourtant pas tres en forme cette annee donc quitana si il se bouge pour attaquwr. Contador ? Je pense pas sauf pour le dauphinee; trop long le tour avec le monde qu il y a ! (le giro il y a moins de monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 Pourquoi pas un top 5 pour Pinot, mais je espère qu il a progressé au niveau des accélérations, je sais qu'il a fait des progrès mais c est surtout en chrono et sur ses résultats de début d'année, il y avait moins de monde, en tout cas pas autant ! Bardet top 10, pas plus, progresse trop lentement bien que je l'admire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Le passé récent oblige à désigner Froome, mais j'ai envie de croire à Contador : cette année il arrivera plus frais. On me répondra qu'en 2013 aussi il n'avait pas le Giro dans les pattes... Mais bon, il a fait un meilleur printemps qu'en 2013, et il ne baissera pas les bras. De bonnes indications sur le Dauphiné à venir. Je ne sais pas si Aru tiendra son rang, mais Nibali cette fois à fait le Giro, je ne le vois pas faire le doublé. Souhaitons le meilleur à Pinot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 De plus Froome et à du mal en fin de tour troisième semaine ... (il faut que ses adversaires en profites et l 'arcele ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 C'est sûr que l'English va mettre les gaz 😬.Froome, froome, froome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Pinot au Dauphiné et Quintana au Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 Oais, je le sens très bien au dauphines Pinot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 En fait, c'est quoi ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 je suis pour les pronostics plutot (le chien) que les pronos tiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 TDF podium: Ceux du Giro Nibali et Valverde même "s'ils sont là pour aider" et Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 Il sera pas là Nibali je crois, non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 aux dernières nouvelles de la semaine passée,Nibali devrait être présent sur le Tour,mais le leader de l'équipe Astana doit être Aru.. Nibali doit normalement l'épauler,mais ci Aru n'est pas dans le coup dès les premières grosses difficultés,quelle sera sa position ?,aura t'il alors l'envie et la motivation de remettre cela pour gagner le Tour,en prenant tous les risques que cela implique,comme dans la descente du col Agnel au Giro ? ou se contentera t'il de remporter simplement une étape ? mon pronostic:Dauphiné: ContadorTour: Quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Sur le Dauphiné : Pinot ou Alaphilippe.Sur le Tour : Barguil ou Pierre-Roger Latour. 😛😛😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Pour le TDFJe pense que ce sera l'année de QUINTANA....FROOME ne sera pas lojn avec CONTADOR et PINOT...Pour BARDET il lui manque quelque chose pour se hisser dans les 5......ARU sera là aussi....NIBALI aura son Giro dans les jambes, à par qu'il nous l'a joue en Grand Champion, mais j'y crois moins, surtout qu'il y aura ARU dans l'équipe, qui sera leader????PORTE sur 3 semaines, pas trés régulier, aprés les autres compléterons le classement.......Mais peut être l'éclosion d'un jeune??!!!!Français ou Etranger, qui sait!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Je viens de voir le profil de la montée chronométrée du jour: 4 km mais avec de longs passages annoncés à 14-15%: on va avoir assez rapidement un aperçu de qui est en forme, ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Froome pour le Dauphiné. Quintana ou Froome pour le TDF. Ces deux-là seront sur les 2 premières marches du podium. Pour la 3ème place du podium, ce sera une révélation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés