Aller au contenu

Vos pronostiques pour le TDF et le dauphinee ?


Messages recommandés

Pourquoi pas un top 5 pour Pinot, mais je espère qu il a progressé au niveau des accélérations,  je sais qu'il a fait des progrès mais c est surtout en chrono et sur ses résultats de début d'année, il y avait moins de monde, en tout cas pas autant ! Bardet top 10, pas plus, progresse trop lentement bien que je l'admire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé récent oblige à désigner Froome, mais j'ai envie de croire à Contador : cette année il arrivera plus frais. On me répondra qu'en 2013 aussi il n'avait pas le Giro dans les pattes... Mais bon, il a fait un meilleur printemps qu'en 2013, et il ne baissera pas les bras. De bonnes indications sur le Dauphiné à venir. Je ne sais pas si Aru tiendra son rang, mais Nibali cette fois à fait le Giro, je ne le vois pas faire le doublé. Souhaitons le meilleur à Pinot aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles de la semaine passée,Nibali devrait être présent sur le Tour,mais le leader de l'équipe Astana doit être Aru..    Nibali doit normalement l'épauler,mais ci Aru n'est pas dans le coup dès les premières grosses difficultés,quelle sera sa position ?,aura t'il alors l'envie et la motivation de remettre cela pour gagner le Tour,en prenant tous les risques que cela implique,comme dans la descente du col Agnel au Giro ? ou se contentera t'il de remporter simplement une étape ? 

mon pronostic:

Dauphiné: Contador

Tour: Quintana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TDF

Je pense que ce sera l'année de QUINTANA....

FROOME ne sera pas lojn  avec CONTADOR et PINOT...

Pour BARDET il lui manque quelque chose pour se hisser dans les 5......

ARU sera là aussi....

NIBALI aura son Giro dans les jambes, à par qu'il nous l'a joue en Grand Champion, mais j'y crois moins, surtout qu'il y aura ARU dans l'équipe, qui sera leader????

PORTE sur 3 semaines, pas trés régulier, aprés les autres compléterons le classement.......

Mais peut être l'éclosion d'un jeune??!!!!Français ou Etranger, qui sait!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...