Aller au contenu

Votre avis sur ce ce qu'il dit des cyclistes ?


Invité

Messages recommandés

Y a de l'idée , c'est vrai que beaucoup de cyclistes pourtant équipés comme les pro ne recherchent pas la performance ultime, on est là pour se faire plaisir et jouer.

L'équipement "ridicule" du cycliste est aussi un choix technique, pas juste un look.

J'ai continué à visionner un peu. Un poil arrogant parfois, non ? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, encore une fois ( ! ), je vais surement être à contre courant de la plupart de ceux qui se sont déjà exprimés sur ce sujet, mais en regardant env. 5 minutes de cette vidéo (à partir de 1h46), j'ai trouvé assez juste ce que raconte ce gars !

Certes, il force le trait mais je trouve qu'il est dans le vrai.

Je ne m'exprime que sur son aparté sur le "cycliste", je ne veux pas aborder d'autres questions plus politiques.

Merci à Nicolas LUGANSKY pour avoir éveillé ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est un "troll de la vie réelle".

Comme il ne sait rien faire de ses 10 doigts, il s'est fait un métier de déclencher des polémiques (pas toujours sur des sujets intéressants d'ailleurs). Pas pour faire valoir ses idées ou argumenter, non, mais juste pour "faire réagir", déclencher l'ire de ses contemporains.

Il l'a fait sur le féminisme (là où il était le plus drôle selon moi. Après, il est devenu plus chiant), la shoah, l'économie, maintenant pourquoi pas sur le cyclisme... De toute façon, il se contente de balancer lieux communs et brèves de comptoir sur tous les sujets qu'il évoque, et à quoi la plupart du temps il ne connaît rien ou presque.

Une sorte de poil à gratter (en plus %@!?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est surtout ça que Lugansky voulait nous montrer, le passage sur le vélo était accessoire".

C'est étonnant, je me suis fait précisément la même réflexion. Qu'est-ce que j'ai mauvais esprit ! Je réciterai 2 Ave et 3 Pater pour ma pénitence. :-)) Et dire qu'à un "i" près, il partage le nom du fabuleux Nikolaï Luganski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...