Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Comme il n'y a pas pour l'instant de section Cyclotourisme, je poste ici J'ai acheté ce matin le dernier n° de 200, et j'ai vu qu'après le Love Tour organisé l'an dernier, le magazine lance cette année le "Tour de Montcuq" en 13 étapesJe ne résiste pas au plaisir de donner la liste des étapes :1) Sachy - Le Fion d'Or2) Le Fion d'Or - Anus3) Anus - Chilleurs-aux-Bois4) Chilleurs-aux-Bois - Sainte-Verge5) Sainte-Verge - Tendu6) Tendu - Poil7) Poil - Vulvoz8) Vulvoz - Chatte9) Chatte - Glandage10) Glandage - La Crotte11) La Crotte - Deux-Verges12) Deux-Verges - Saïx13) Saïx - Montcuq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 😃 Non non, c'est un vrai rendez-vous cyclotouristeTu peux faire l'ensemble, avec transport des tentes par l'organisation pour pouvoir camper, ou tout ou partie d'une étape qui t'intéresseLa 6 me tente bien, rien que pour pouvoir raconter après que j'ai roulé à Poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Séjour itinérant en Bourgogne Sud il y a 3 semaines: on a anticipé ton fantasme, et on a tous roulé à Poil... heureusement, c'était un des rares week-end de chaleur depuis longtemps...Quant à Chatte, ça me fait toujours doucement rigoler, quand on travaille sur les mutations des collègues profs avec le syndicat, de voir que les pouvoirs pubics ont réussi à appeler le collège "Olympe de Gouge", grande égérie de la libération féminine au 18ème siècle: ça ne s'invente pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 A priori non, après Orléans le parcours suit la Loire, et ne passe qu'à 10 kms de Jouy-le-PotierMais le parcours n'est pas définitif, tu peux faire des suggestions aux organisateurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Dans le Vercors, il y a une cime qui s'appelle le Serre Cocu… On peut s'approcher tout près du sommet en vélo de route, et l'atteindre facilement en VTT. Bizarrement, y en a pas beaucoup qui s'en vantent ensuite. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 :) perso je suis passé a Anus il y a 2-3 semaines. RAS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés