Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Posté le 28 mai 2016 Comme il n'y a pas pour l'instant de section Cyclotourisme, je poste ici J'ai acheté ce matin le dernier n° de 200, et j'ai vu qu'après le Love Tour organisé l'an dernier, le magazine lance cette année le "Tour de Montcuq" en 13 étapesJe ne résiste pas au plaisir de donner la liste des étapes :1) Sachy - Le Fion d'Or2) Le Fion d'Or - Anus3) Anus - Chilleurs-aux-Bois4) Chilleurs-aux-Bois - Sainte-Verge5) Sainte-Verge - Tendu6) Tendu - Poil7) Poil - Vulvoz8) Vulvoz - Chatte9) Chatte - Glandage10) Glandage - La Crotte11) La Crotte - Deux-Verges12) Deux-Verges - Saïx13) Saïx - Montcuq
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Auteur Posté le 28 mai 2016 😃 Non non, c'est un vrai rendez-vous cyclotouristeTu peux faire l'ensemble, avec transport des tentes par l'organisation pour pouvoir camper, ou tout ou partie d'une étape qui t'intéresseLa 6 me tente bien, rien que pour pouvoir raconter après que j'ai roulé à Poil
Clementine SETA Posté le 28 mai 2016 Posté le 28 mai 2016 Séjour itinérant en Bourgogne Sud il y a 3 semaines: on a anticipé ton fantasme, et on a tous roulé à Poil... heureusement, c'était un des rares week-end de chaleur depuis longtemps...Quant à Chatte, ça me fait toujours doucement rigoler, quand on travaille sur les mutations des collègues profs avec le syndicat, de voir que les pouvoirs pubics ont réussi à appeler le collège "Olympe de Gouge", grande égérie de la libération féminine au 18ème siècle: ça ne s'invente pas...
Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Auteur Posté le 28 mai 2016 A priori non, après Orléans le parcours suit la Loire, et ne passe qu'à 10 kms de Jouy-le-PotierMais le parcours n'est pas définitif, tu peux faire des suggestions aux organisateurs 😉
Franck PASTOR Posté le 28 mai 2016 Posté le 28 mai 2016 Dans le Vercors, il y a une cime qui s'appelle le Serre Cocu… On peut s'approcher tout près du sommet en vélo de route, et l'atteindre facilement en VTT. Bizarrement, y en a pas beaucoup qui s'en vantent ensuite. 😃
Olivier LETELLIER Posté le 12 juin 2016 Posté le 12 juin 2016 :) perso je suis passé a Anus il y a 2-3 semaines. RAS :)
Messages recommandés