Aller au contenu

Pronostics 2016 : Giro Prono n° 10


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Le prono n° 10 du Giro est ouvert.

Il s'agit de l'étape n° 20, Guillestre/Sant'Anna di Vinadio, se déroulant le Samedi 28 mai, d'une longueur de 134 km.

Vous devez pronostiquer avant Samedi 28 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course :

http://www.giroditalia.it/eng/stage/tappa-20/

 

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

 

Les 4 premiers du général, Steven Picarda, Joëlle Rosec, Jean Le Pors et Jean-Pierre Fournier, doivent m'envoyer leur pronostic en MP avant Samedi 11h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle étape! La Lombarde côté Isola, il y a des passages bien corsés: j'ai le souvenir d'en avoir bien bavé, en enchaînement avec la Bonnette justement: col long mais qui se monte bien, tout comme Vars. Bon... je ne vais pas commencer une "chronique" car j'ai bien compris que cela n'intéressait pas Tory. Donc, pour le prono:

1/ Chaves Esteban

2/ Valverde Alejandro

3/ Zakarin Ilnur

4/ Nibali Vincenzo (qui va attaquer...)

5/ (....mais contrôlé par) Kruizwikj Steven

Team no name

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quel parcours... Je vois bien la Movistar tout faire péter! 😃 Non, je déconne, ils vont bien sûr rouler derrière Majka pour sauver la 4ème place de Valv'

Allez, je tente un Nieve en mode Tibopino Alpe d'huez 2015, Atapuma dans le rôle d'Hesjedal et Chaves remporte le giro :  

1- Mikel Nieve

2- Darwin Atapuma

3- Esteban Chaves

4- Rafal Majka

5- Vincenzo Nibali

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...